Citation:
Envoyé par mamalouli
Toute cette affaire n'est pas ta responsabilité, donc à toi de lui mettre des limites. Mais une femme qui debarque en disant je veux l'argent du linge pour nourrir mon fils, bah c'est clair qu'elle a de GROS problemes, financiers et/ou autres. d'une part elle me fait pitié mais d'autre part je me demande si ce n'est pas le comportement d'une personne qui aurait peut-être un problème de drogue... parce que les mères en général prévoient un budget pour nourrir leurs enfants pour disons 2 semaines ou un mois, elle ne se laissent pas aller jusqu'à la dernière minute. Quand elles se laissent aller comme ça, il y qquchose que tu ne vois pas, c'est sûr. Je dirai appelle la dpj parce qu'ils pourraient au moins verifier si son enfant est en detresse ou pas.
|
Je sais que son chum est un gros consomateur,elle elle fair de la fibrose kystique sa lui coute une jambe en injections et medicaments!! Elle,elle eat au étude et lui travail au walt mart au salair minimum donc ils ne doivent pas etre fortuner!!!