32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 16/03/2012, 12:26

Citation:
Envoyé par Jasam Voir le message
bonjour,
je voudrais juste vous dire de faire attention, car des fois rien n'est vrai et sa porte préjudice à la rsg, il y a des parents qui sont pas toujours nettent dans certaines histoires et essai de faire porter le chapeau à d'autre et les rsg sont souvent de bonne cible. je ne vous dis pas que c'est le cas ici, j'en sais rien mais je sais pas expérience qu'on peut être accusé à tort et c'est vraiment pas facile à vivre.
Ici la RSG est accrédité et représenté par un syndicat, ce qui est bien pour elle si elle n'a rien fait. Mais ca complique aussi le processus de fermeture donc je me dis que si le milieu a été fermé c'est pcqu'il y a des doutes suffisant et des preuves suffisante pour agir ainsi.
Faire fermé un milieu accrédité c'est bcp plus difficile que si le milieu était privé, le BC avait p-e déjà un dossier de plaintes de monté et ca été la goutte de trop qui a enfin pu faire bouger les choses.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#12)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 16/03/2012, 12:34

Je suis d'accord avec Evy ça prend des preuves concrète pour faire fermer une garderie, il n'y vont pas seulement avec la parole du parent, sinon ce serait le "bordel" de fermer toutes les garderies dont un parent n'est pas satisfait.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message:
non lus
  (#13)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 16/03/2012, 12:46

Citation:
Envoyé par Jasam Voir le message
bonjour,
je voudrais juste vous dire de faire attention, car des fois rien n'est vrai et sa porte préjudice à la rsg, il y a des parents qui sont pas toujours nettent dans certaines histoires et essai de faire porter le chapeau à d'autre et les rsg sont souvent de bonne cible. je ne vous dis pas que c'est le cas ici, j'en sais rien mais je sais pas expérience qu'on peut être accusé à tort et c'est vraiment pas facile à vivre.
C'est vrai, mais malheureusement cela arrive aussi. La meilleure amie de ma cousine par alliance a vu sa fille devenir aveugle, car la RSG l'a secoué. La RSG, à la suite a ouvert une nouvelle gardo, je ne sais pas si elle a réussi à la garder ouverte. Mais la a fillette sera toujours aveugle.......
Donc bye bye la justice........

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
MissTangerine
Extraverti(e)

Par défaut 16/03/2012, 12:57

Citation:
Envoyé par nanlat Voir le message
C'est vrai, mais malheureusement cela arrive aussi. La meilleure amie de ma cousine par alliance a vu sa fille devenir aveugle, car la RSG l'a secoué. La RSG, à la suite a ouvert une nouvelle gardo, je ne sais pas si elle a réussi à la garder ouverte. Mais la a fillette sera toujours aveugle.......
Donc bye bye la justice........
MyGod, ça quant à moi ce n'est plus un cas de fermeture, mais de prison carrément. J'espère qu'elle a eu une sentance au moins. Et surtout qu'elle n'a plus le droit de s'occuper d'enfants.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 16/03/2012, 13:08

quelqu'un aurai le lien concernant la discution de poulette dont vous parlez?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
MissTangerine
Extraverti(e)

Par défaut 16/03/2012, 13:27

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
quelqu'un aurai le lien concernant la discution de poulette dont vous parlez?
La discution à été supprimé à sa demande vu que c'est sous enquête.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 16/03/2012, 13:30

Je ne veux pas parler pour P0ulette mais je vous ASSURE que cela n'a rien avoir avec son histoire. Poulette avait mentionné la région où elle demeurait, c'est près de chez moi....et très loin de Dolbeau Mistassini!!!

C'est encore une autre histoire à faire dresser les poils de jambes!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 16/03/2012, 19:23

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
MyGod, ça quant à moi ce n'est plus un cas de fermeture, mais de prison carrément. J'espère qu'elle a eu une sentance au moins. Et surtout qu'elle n'a plus le droit de s'occuper d'enfants.
Je ne sais pas la fin de l'histoire, mais lorsque je la voyais plus souvent, cela faisait plus d'un an que c'était en procédure !!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui me frappe Étoiledemer Soins des enfants 6 16/11/2011 23:47
Mon enfant dans ma garderie asb Soins des enfants 6 19/03/2010 13:44
Quand votre enfant vous frappe... mjo-lyne Soins des enfants 14 14/02/2010 10:04
Enfant qui se frappe la tête et le visage simsima Soins des enfants 8 31/01/2010 13:48
Un enfant qui frappe! sihemha Soins des enfants 3 24/11/2009 20:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie