|

19/03/2012, 14:21
Moi je dois dire que ce que tu as écris m'a jeté par terre ...
Premièrement ... ton fils c'est normal qu'il soit plus violent à cet âge la ... L'être humain dans toute son existence, l'âge auquel il se comporte avec le plus de violence, c'est à 2 ans ... C'est étrange que les gens qui s'occupent de ton enfant, ne soit pas au courant de cette base. Moi, je me questionne aussi à savoir ... comment sont enseigné la habiletés sociales dans le groupe que fréquente ton enfant??? et honnêtement, si l'éducatrice n'arrive pas à se faire respecter par ton enfant ... ben c'est elle qui a un problème pas ton petit. Lui il est juste un enfant, elle, elle est l'adulte... Je discuterais avec la directrice de son personnel ... Surement qu'elle ne sera pas contente, mais honnètement si elle te montre la porte ... dépèche toi de sortir, car il y a de graves lacunes. C'est à nous, les éducatrices de montrer de belles habiletés sociales chez les enfants qui nous sont confiés. Les parents devez travailler de concert avec nous, mais c'est à nous de leur apprendre, d'autant plus que ca fait partie de notre role et de notre formation.
|