|

02/04/2012, 12:45
Merci pour vos réponse. L'augmentation de 150$ sa été fait l'an passé au moment de l'ouverture de ma garderie et oui elle a eu droit puisqu'on a refait un nouveau bail pour justement y inscrire le droit à ma garderie : nouvelle entente elle peut augmenter comme elle veut... Mais la elle veut encore 50$ d'augmentation par mois et me redonne encore l'excuse de ma garderie, mais sur le bail c'est déja écrit que j'ai le droit. L'an passer je me suis pas trop astiner puisque je savais que si je n'acceptait pas l'augmentation elle pouvait très bien m'empêcher d'ouvrir ma garderie, mais la...
En plus son conjoint nous avait dit au début du mois de mars qu'il n'y aurait pas d'augmentation et elle a décide maintenant qu'elle veut plus d'argent. J'ai appeler à la régie et il m'a répondu qu'elle devait m'envoyer une lettre avant le 31 mars, après cette date la demande d'augmentation est non valable, qu'elle n'avait qu'à être à ses affaires.
Alors maintenant je elle a dit qu'elle passerait chercher son loyer mercredi. Si elle veut encore essayer d'augmenter je refuse complétement. Crime sinon en 3 ans mon loyer serais passer de 800 à 1000$/ mois C'est énorme.
|