Citation:
Envoyé par Achooboudin
Malheureusement ca ne se passe pas comme ca... l'ancienne garderie de mes garçons était illégale, soit une trentaine d'enfants pour 4 éducatrices et ce, sans permis. Elle a eu une plainte déposé contre elle à la DPJ comme quoi qu'elle aurait frappé un enfant et par la suite ils ont réalisé qu'elle était illégale. La DPJ et le MFA sont aller lui faire une visite, nous a avisé de la situation. Nous on a retiré nos enfants de là, mais 1 an et demi plus tard... elle est encore ouverte et toujours sans permis.
|
Juste avant Noël, ma mère a vu un reportage aux nouvelles... dans laquelle elle plaidait sa cause... ils disaient que si elle n'avait pas son permi avant le 3 janvier je pense, qu'ils la fermerait... sa réponse ''ils ont juste à me le donner mon permis! '' et c'est la que ca me fatigue... d'après moi si elle essaie vraiment de se mettre conforme, il a une raison pourquoi elle n'Est pas capable d'avoir son permis (empêchement?) et j'ai bien dit : si elle essaie vraiment... si elle n'a pas fait la demande (comme quand je m'étais informé juste avant de retirer mes enfants...) il a une raison pour laquelle elle n'a pas faite cette demande (elle sait qu'elle l'aura pas peut-être???) dans les deux cas, je crois qu'elle a quelque chose à cacher...
Alors bref, le MFA sait qu'elle est encore ouverte... alors malheureusement, je crois que eux ils niaisent ausi