Citation:
Envoyé par Thalye
Pas facile trouver une bonne remplacante!! Moi j'en ai une qui m'a volé pendant mon voyage l'automne passé!! Mais là j'espère bien en avoir trouvé une bonne, ça va super bien!! Je croise les doigts!! Pour celle dont vous parler, tu fais bien d'avertir les autres filles. Perso, j'aimerais mieux être avertie...
|

hein! j'en revient pas....tu t'es fait voler par une remplacante!!!
En tout cas, contente que tu en ai trouvé une autre! c'est vrai que c'est pas facile trouver une bonne remplacante, fiable! Moi, la mienne est partie pour un temps plein et ca je le comprends mais maudit que je m'ennuie des fois! En tout cas, j'ai au moins une fille fiable pour mes lundis de congé (parce que mon chum et moi on vit séparément depuis 1 an et on se voit que le lundi donc pour avoir du temps de qualité avec lui, je prends congé depuis 2 mois) mais personne pendant les 2 prochains mois! Je suis pas dans la merde mais j,ai un bébé de 9 mois et ses boires et son dodo tombe pendant l'activité et je ne voulais pas pénaliser mes grands donc j,aurais aimé une helper mais bon....je vais m'arranger