La pire expérience -
11/04/2012, 22:47
Mon fils a été dans un service de garde en milieu familiale pendant 3 ans, la relation avec la chargée du service de gardee n'a jamais eté bon, on pouvait rien demander à propos des repas ou de blessures des enfants, ou des ses façons de faire parce que sa réponse était toujours: si t'aime pas ici, prends ton fils et va t'en. Et comme plusieurs parents on devait rester a cause de la manque de places en garderie. ON a ete parler à deux reprises au bureau cordonateur et on se faisait dire, oui on va prende les choses en main, mais rien changé vraiment. Hier mon fils m'a dit que le petit fils de madame que va quasiment tous les jours a la garderie, qu'a 7 ans et qui frappe les plus petits comme bien le semble, lui a frappé très forte et il avais trop mal a son côté gauche. ce n'étais pas la premier fois que mon fils, qu'a 5 ans me disait la même chose, et j'avais jamais rien dit, mais hier j'ai téléphoné la madame pour savoir sa version et il m'a tout suite dit que s'etais pas vrai et que si je continues a lui réclamer de choses à propos de son petit fils de prendre mon fils et m'en aller, encore un fois. Je raccroché et ce matin en arrivant au sg ce son mari qui nous attendait et mon petit,lui a salué: bonjour, et son mari lui a répondu, non non pas bonjour, tu ne peut pas rentrer. Le visage de mon fils était de total confusion il comprenait pas vraiment! J’étais dans tout mes états et j'ai pris les affaires à mon fils et je suis parti. J’étais directement au bureau coordinateur pour faire un plainte, il m'ont chercher un autre garderie, et il m'ont dit qu'ils allez s'en occuper de parler avec elle. Mais je me sent que rien ne va changer, cette femme et son mari pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi parce que ce chez eux et ils s'en sorte tout le temps avec un petit tape a l’épaule et un: fait pas ça. Je trouve que ce n'est pas juste, ni avec mon fils ni avec les autres enfants qu'on resté.
On connait plusieurs parents que son mécontents, mais j’aimerais savoir s'il y a des autres et ce que vous pensez de notre expérience.
Merci
Dernière modification par umbrella 12/04/2012 à 15:50.
|