32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
chalini
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 20 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:48

j'ai pris 50 lbs en tout et bb en pesait 6.2 ...la perte de poids s'est fait très lentement et très graduellement. Après l'allaitement (6mois) j'ai stagné plus d'un an et il me reste encore 10 lbs a perdre et elle aura 3 ans la semaine prochaine !!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:49

on est des jumelles je grossesse surtout avec l'allaitement, après 2 semaines je suis déja à -4 lbs de mon poids de départ

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:51

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Moi j'ai le métabolisme rêvé de toute les femmes enceintes hihihi... moi les premières 15 semaines, fouillez moi pourquoi, mais je perd toujours une dizaine de livres malgré le fait que je n'ai jamais vomis... alors par le temps que je reprend mon poids, pour mon 1er j'ai pris 18 lbs (il en pesait 9lbs... - mon liquide amniotique, moins le placenta, il me restait un gros 2 lbs à perdre...) mon 2e environ 20lbs (il en pesait 8lbs 10 oz, moins le liquide, moins le placenta, il m'en restait environ 4 lbs à perdre...)
Moi je prends bcp de poids mais je le perds aussi très rapidement.

A mon garcon, j'avais pris 70 lbs, j,ai accouché le 20 novembre et à Noel je rentrais dans la plupart de mes vêtements d'avant bébé.

À ma fille, j'ai pris 35 lbs ( de bedon ) pcque je portais les même culotte a 40 semaines qu'avant d'être enceinte.

Le problème avec tout ce poids c'est que ca devient lourd a porter, pcque comme je n,ai jamais eu de difficulté pour le reperdre après ce n'est pas vraiment ca qui m'inquiète

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:53

1ere grossesse: jai perdue 26lbs et repris 14lbs ala fin donc pour un total de -12 lbs et un bebe de 7.11 lbs

2ieme grossesse jai pris 11 lbs pour un bebe de 7.4 lbs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:55

Bebe no1 j'ai pris 25 lbs bebe de 7.4lbs et 2e grossesse 13 livres bebe de 6.7 lbs. Pour mon 2e je devais suivre la meme diete que celles qui font du diabete de grossesse et c'est surement pour cela. J'ai tout reperdu mais le conge de maternite m'en a fait reprendre bien plus lolllll Pour ma 2e grossesse les gens avaient du mal à me croire que j'etais enceinte. J'ai accouche au mois de mars et à Noel ça parraissait pas beaucoup que j'etais enceinte. Faut dire que j'ai un bon ventre mais la premiere ça parraissait beaucoup plus.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 25/04/2012, 14:58

Mon premier j'ai pris 35lbs, c'était du 8lbs 7.
A mon deuxième, j'avais une giga bédaine, et j'ai pris 36lbs. Petit bébé de 7lbs et 5.

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 25/04/2012, 20:11

Moi à ma grossesse j'ai pris 25 lbs pour un bébé de 6 lbs 13 oz et j'ai repris mon poids.
Tu ne devrais pas autant focuser sur ta prise de poids mais plus sur ta saine alimentation, un brin d'exercice et surtout ton bien être physique et mental!! Tu sais que tu vas perdre ce poids par la suite (rapidement en plus comme tu dis) alors profites de ta grossesse au maximum car avec une 3e bébé c'est peut-être ta dernière!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#18)
mamalouli
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 77 msg
Par défaut 25/04/2012, 20:57

Ma première grossesse j'ai explosé de 65 lb, que j'ai perdu en 4 mois parce que j'allaitais exclusivement, et mon bébé était très goulu.

Maintenant je suis enceinte de 32 semaines, et j'ai déja gagné 50 lb, et j'espère que je vais perdre ça vite parce que mon apparence est importante pour moi, et comme j'ai beaucoup de personnes obèses du côté de mon père, c'est comme une phobie chez moi.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/04/2012, 21:09

Contente de voir que je ne suis pas la seule a prendre autant de poids

Personnellement ca ne m'angoisse pas vraiment, j'ai plus peur d'avoir un gros bébé et un accouchement difficile et une fin de grossesse pénible a cause de tout ce poids.

Pcque je sais que pour le reperdre ca va bien

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prise de poids durant la grossesse *tinkerbell* Grossesse et maternité 14 16/11/2011 21:32
Question de poids... fleur_de_soleil Parents au quotidien 17 12/06/2010 19:11
Truc pour perte de poids? mecadieux De tout et de rien 46 16/05/2010 10:26
Découragée, pas de perte de poids... Pasparfaite De tout et de rien 23 10/03/2010 11:58
Un poids de moins sur les épaules chevygirl Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie