Enfant qui n'accepte pas le retour de maman au travail! -
06/03/2009, 11:56
Je suis en questionnement, ma fill est tannate , mes pas ten que sa. comme tout les enfants elle a ses petite moment de folie et de petite corne qui pousse , mes je me demande est-ce que un enfants peu finir par dire je vas en faire baver ma gardienne pour que maman revienne a la maison ??? Je pense que m'on probleme vient de la, j'ai toujours été a la maison et quand jai decider de retourner travailler elle la pas prit. Elle fini par voir se que son educatrice aime pas et elle sen sert. je trouve sa dur et j'ai beau lire plein de truc pour m'aider j'arrive pas a voir se que je pourrais bien faire pour quel accepte. j,avais commencer a lui rappeler chaque matin se quelle ne devais pas faire et en deux semaine wow bravo elle est aller 1 fois sur la chaise, mes vla deux jour sa comme exploser, son educatrice est bien dedeigneuse alor elle été se moucher et sen est mis partout dans le visage , juste pour la faire facher, et elle dis souvent non je veux pas d un ton fort pour x raison que se soit.Mais rien de majeur , faire des yeux mechant parce que sa fais pas son bonheur, ou se laisser toute molle pour pas que l'on puisse lassoir sur la chaise, mes ses que part moment et non tout le temps , surtout quand elle est fatiguer. et la bien je suis descendu se midi la, et elle m'attendais elle avais lair prete go maman on s,en vas a maison ... je suis surment pas la premiere maman a qui sa arrive et je me demande se que je pourrais bien faire... si vous avez des idées
|