malheureusement cest pas la premiere fois que jentend des histoire de meme

jai bcp damies a moi qui me compte des histoire de leurs garderie accrédité et justement pcq enormement de gens attendent des places a contribution reduite elle se font repondre bete comme ca comme si elle avait ausun importance , je trouve ca bien malheureux! Je sais quil y en a aussi des super, mais on dirait que certaine savent combien les gens aimerais payer moins cher et se croit tout permis pour cette raison: refuser enfant avec nez qui coule seulement, fermer pour les greves des cpe mais ne participe pas aux greve, servire des repas douteux (kraft dinner au saucisse, macaroni au jus de tomate c tout), fermer tres souvent pour cause personnel en se faisant payer, Appeler des parents qui vienne chercher leur enfant pcq cest le dernier dans le service de garde et que cest vendredi donc elle avise quelle ferme a 13h..... plein dhsitoire poche de meme!
Je dos comme les autres, plaintes au bc et apporter votre avis ecrit avec vous!
Bete de meme moi jaurais surementmonter sur mes grand chevaux, ya pas de raison detre irrespectueuse de meme pour une simple question!