Ici j'ai 2 amis qui arrivent entre 8h00 et 8h30, l'autre entre 8h30 et 9h30 et l'autre en 10h00 et le dîner! Oui, c'est plate pour les activités, mais je crois que je suis un milieu familiale pour m'adapter comme a la maison. Je suis très contente que mes parents veulent passer le plus de temps possible avec leurs enfants! Je ''bourre'' les journées de pluie et d'hiver de bricos et compagnie. L'été j'ai laissé faire! Je sors les craies, le rouleau de papier et la peinture au doigt, la peinture de corps pour le bain, etc. Pas de beau projet pour la maison, mais mes parents sont bien content de voir leurs enfants s'amuser!

(BON, on a peint des pots des jardinières et planter des fleurs pour les mamans et je vais trouver quelque chose pour les papa aussi...) Mes parents laissent dormir leurs enfants autant qu'ils le peuvent et, desfois, j'ai des mauvais dodo. On en profite pour se flatter les cheveux en silence! Je laisse mon fils se réveiller quand il veut, je serais mal placé pour leur dire quoi faire... J'ai un ami qui ne veut plus faire dodo a.m. alors il lui arrive souvent de s'endormir dans son assiette. (surtout depuis qu'on joue dehors toute la journée) Je le réveille et le fait manger un peu. Je sers une plus grosse collation et lui donne un plus gros verre de lait... Il va bien finir par s'adapter comme les autres. Ce ne sont que des enfants et on essaie tous de faire du mieux qu'on peut.