32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 01/06/2012, 07:12

Je ne crois pas que de spécifier que le chien ne sera pas en contact avec les enfants fasse que quelqu'un monte sur ces grands chevaux.

CA fait longtemps quIl n'y a pas eu de crèpage de chignon sur ma garderie.....on pourrait continuer........non?

Dernière modification par noléal 01/06/2012 à 07:43.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je ne crois pas que de spécifier que le chien ne sera pas en contact avec les enfants fasse que quelqu'un monte sur ces grands chevaux.

CA fait longtemps quIl n'y a pas eu de crèpage de chignon sur ma garderie.....on pourrait continuer........non?
Ben coudont, j'en ai vraiment manqué un bout moi là... je lui ai tombée dessus? Où ça, quand, comment? Comme tu dis, elle s'imagine vraiment des choses là...

J'ai jugé son opinion? Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas le dire???

WWWooooooo

J'ai juste dit que le chien ne serait pas en contact avec les enfants... est-ce que c'est si méchant que ça?

My god, et elle ose me dire que j'ai un problème... OKkkkkk vivement que vendredi arrive et que les personnes fatiguées puisse se reposer!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 01/06/2012, 10:15

Effectivement... faites attention à vos réponses les filles, les feux s'allument assez rapidement je trouve!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#4)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 01/06/2012, 10:51

a la maison jai un chien 5 cochon d,inde et un poisson. jai averti les parent pour chaque animal meme si les cochon et le chien sont en haut et nous en bas. le chien est dans sa cage en haut lorsque on va dehors il est attaché tres loin de laire de jeu(jai la chance davoir un immense terrain pour pouvoir éviter les contact chien-enfants) parfois les amis veulent le voir quand on est dehors et que les parent sont la ils flatte le chien mais je suis proche. jai 3 enfant le chien est habitué avec les enfant mais jaime mieux prévenir que guérir. c,est un jack russel croisé que jai donc un ti chien. pour les cochon je les descends parfois pour les flatter mais c,est tres tres tres rare et je prends seulemetn mes cochon les plus docile. et finalemetn jai averti les parent que japportais un beta dans la garderie... je leur dit tout. une question de respect. le chien je le dit avant les visite. les cochon jai ai eu plus tard et ils lon su apres que je lai ai eu. pour un chien libre dans une maison je crois que c'est important de le dire avant de lacheter.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 01/06/2012, 10:58

moi meme si on mavertirais pas par contre lorsque je men rendrais compte je poserais des questions......Nous sommes toutes la famille tres allergiques aux animaux et jaime pas savoir qu'un chien serait en presence de ma fille lorsque va a la garderie, un animal ca reste un animal et cest imprevisible (jai été; assistante veterinaire alors je sais de quoi je parle)

Ca fais partie de la vie privée de ma rsg oui effectivement, (ma rsg a eu un chien dernierement justement donc je parle en connaissance de cause) mais elle ma assurer que le chien nétait Jamais en contact avec les enfants, sauf un 5 min le matin quand tous les amis sont arrivé elle laisse le chien venir se coucher et les amis peuve le flatter calmement, mais cest tout! Si les amis sont au 1 niveau le chien est au 2ieme, si les a mis sons au sous sol le chien est au premier, si les amis sont dehors le chien est dans sa cage....... Ca ma bcp rassurer et ca ne me derange pas le moins du monde car je trouve cela adequat comment elle gere tout cela! Les amis peuvent se "gater" un ptit 5 min le matin et le reste du temps et bin ca place cest pas dans la garderie!

Pour ce qui est de moi, jen aurais jamais pcq on est tres allergique mais meme si je ne letais pas, jen parlerais au parents pcq je trouve ca important, tout comme je leur ai "demander" leur avis quand nous avons penser a avoir un 2 ieme enfants, cest ma maniere de fonctionner a moi et tous mes parents lapprecient bcp!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 01/06/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
moi meme si on mavertirais pas par contre lorsque je men rendrais compte je poserais des questions......Nous sommes toutes la famille tres allergiques aux animaux et jaime pas savoir qu'un chien serait en presence de ma fille lorsque va a la garderie, un animal ca reste un animal et cest imprevisible (jai été; assistante veterinaire alors je sais de quoi je parle)

Ca fais partie de la vie privée de ma rsg oui effectivement, (ma rsg a eu un chien dernierement justement donc je parle en connaissance de cause) mais elle ma assurer que le chien nétait Jamais en contact avec les enfants, sauf un 5 min le matin quand tous les amis sont arrivé elle laisse le chien venir se coucher et les amis peuve le flatter calmement, mais cest tout! Si les amis sont au 1 niveau le chien est au 2ieme, si les a mis sons au sous sol le chien est au premier, si les amis sont dehors le chien est dans sa cage....... Ca ma bcp rassurer et ca ne me derange pas le moins du monde car je trouve cela adequat comment elle gere tout cela! Les amis peuvent se "gater" un ptit 5 min le matin et le reste du temps et bin ca place cest pas dans la garderie!

Pour ce qui est de moi, jen aurais jamais pcq on est tres allergique mais meme si je ne letais pas, jen parlerais au parents pcq je trouve ca important, tout comme je leur ai "demander" leur avis quand nous avons penser a avoir un 2 ieme enfants, cest ma maniere de fonctionner a moi et tous mes parents lapprecient bcp!
C'est certain qu'il faut avertir les parents... ça c'est clair. Mais de là à leur demander la permission et qu'ils aient un droit de regard sur notre adoption... j'sais pas...

Pinotte

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Par défaut 01/06/2012, 13:46

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
C'est certain qu'il faut avertir les parents... ça c'est clair. Mais de là à leur demander la permission et qu'ils aient un droit de regard sur notre adoption... j'sais pas...
Je ne dis pas que je ne le ferais pas meme si un parent ou 2 etait en desaccord, MOI cest ma maniere de fonctionner et les parents trouve ca tres respectueux et il approuve tjrs tout justement car ils savent quils nauront pas de surprise ou de frustration soudaine avec moi.... cest pas tlm qui fait comme moi et cest ok, mais moi jaime bien faire comme ca et les gens aime bien que je le fasse aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:44

Tout est enleve...je viens de comprendre que sur ce forum si on demande notre avis faut que ça aille avec ce que la personne veut entendre sinon on se fait sauter dessus.....faque je vais prendre mon gaz et aller me promener ailleurs ciao!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable

Par défaut 01/06/2012, 13:47

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Tout est enleve...je viens de comprendre que sur ce forum si on demande notre avis faut que ça aille avec ce que la personne veut entendre sinon on se fait sauter dessus.....faque je vais prendre mon gaz et aller me promener ailleurs ciao!!!!
moi jaurais otut laisser la pcq cest de VRAI debat (avec des personnes pour et des contre) quon grandit et quon souvre un peu plus lesprit!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 01/06/2012, 13:49

Voyons Elfe, pourquoi tu réagis comme ça? Mais qui t'a sauté dessus? Moi? Comment? Explique maudine et ne te fâche pas comme ça! J'ai juste dit que le chien ne serait pas en contact avec les enfants... je n'ai pas dit que ton opinion était mauvaise ou que tu n'avais pas le droit de le dire... je ne t'ai pas insultée, je n'ai rien dit de méchant...

Il y a de toute évidence un méga mal-entendu que je ne comprends toujours pas...

Pinotte

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 10:17
Chien en garderie Roina Aude Ouvrir une garderie 16 01/08/2011 16:24
Un chien en garderie Dania Ouvrir une garderie 11 15/04/2011 18:32
Annoncer l'arrivée d'un chien à la garderie? 123espoir Expériences avec les parents 5 27/09/2010 20:06
Garderie avec un chien... mélanieD Choisir une garderie 27 28/10/2009 16:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie