|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
|

12/06/2012, 20:50
just un gros MERCI je le met à l'essais dès maintenant 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 183 fois, 101 msg
|

13/06/2012, 13:25
Bon ben faut croire que ça pogne, mon affaire ! Haha !
Je suis bien contente que ça vous aide ! Ici, je trippe parce que ça va super vite quand tu veux rentrer un achat, donc je sauve du temps et je suis sûre de ne rien perdre !
Si vous avez des questions ou besoin de le modifier mais vous ne savez pas comment, vous pouvez me le dire !!! Je suis ouverte aux suggestions !
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bidoo_86 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 31 fois, 20 msg
|

13/06/2012, 20:33
Imprimante, matériel de bureau , c'est les frais de bureau ?... Si vous avez du matériel de bureau et des joeuts sur la meme facture ...vous faites le calcul pour séparer?
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/06/2012, 22:19
Imprimante: dépenses d'amortissement parce que c'est assez durable... comme un ordinateur, une calculatrice, etc...
Papeterie, cartouches d'imprimante, timbres, etc.: Frais de bureau...
Pour les factures où il y a plusieurs catégories d'articles, ma comptable me dit de simplement faire un calcul approximatif... genre, le montant des jouets +14%(taxes)... et ensuite, tu soustrait ce montant au total de la facture pour obtenir le montant total à inscrire pour l'autre catégorie d'articles... je sais pas si c'est clair... ?! Mais bon, ma comptable dit que ça ne sert à rien de s'arracher la tête avec ça, on divise à peu près (le plus proche qu'on peut)... anyway, s'ils ont des questions, ils vont vérifier les factures et voir les prix... donc tant que les deux ou trois montants que tu mets ne dépassent pas le vrai montant de la facture, lorsqu'on les additionne, c'est ben correct !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bidoo_86 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

14/06/2012, 10:08
@Bidoo_96 : Est-ce que les chiffre dans la page Budget sont ce que tu prévois dépensé? Ont s'entend que je ne connais pas rien la dedans, nous sommes encore en réflexion à savoir si ont ouvre ou pas, mais si ce sont des chiffres réel que tu prévois dépensé, ça peut me guidé à savoir si ce que moi je prévoit dépensé est un peu Trop!!! Hahaha!!! 
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

14/06/2012, 11:43
Citation:
Envoyé par Fluffy
@Bidoo_96 : Est-ce que les chiffre dans la page Budget sont ce que tu prévois dépensé? Ont s'entend que je ne connais pas rien la dedans, nous sommes encore en réflexion à savoir si ont ouvre ou pas, mais si ce sont des chiffres réel que tu prévois dépensé, ça peut me guidé à savoir si ce que moi je prévoit dépensé est un peu Trop!!! Hahaha!!! 
|
Oui, ce sont mes chiffres, mais calculé sur la période du mois de mai à décembre seulement... À date, j'ai 5000$ de dépenses, incluant meubles, peinture, jouets et autres trucs plus les services traiteur que j'ai utilisé jusqu'à maintenant... Pour cette année, c'est difficile de calculé exactement mes dépenses puisque c'est ma première année, donc j'ai beaucoup de choses à acheter (que je n'acheterai pas l'an prochain)...
Mais j'ai calculé, pour une année complète, un revenu brut de 45 000$ et un revenu net d'environ 28 000 à 30 000$, donc un 15 000$ de dépenses annuelles de toute sorrte, si ça peut t'aider !
Le plus cher, ça reste les meubles et les jouets... la bouffe, ça prend une bonne partie du budget, mais c'est à chaque semaine donc c'est moins apparent !
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

14/06/2012, 12:12
Merci pour le document cela vient de me simplifié énormement la vie 
Dernière modification par 1001 découvertes 14/06/2012 à 12:18.
Motif: je me suis répondu
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié 1001 découvertes pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 218 fois, 123 msg
|

14/06/2012, 13:29
moi j'ai tendance a mettre tout sur la meme facture...(je ne devrais peut-etre pas..) mais bon! quand j'Achete qqch qui n'a pas de lien avec la garderie, je le soustrait ca c'est correct, mais apportez vous les modification sur vos factures ou vous les laissez telle quelles?? est-ce que je suis claire??
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

14/06/2012, 13:47
Citation:
Envoyé par 1001 découvertes
Merci pour le document cela vient de me simplifié énormement la vie 
|
Il y a un onglet "Codes" qui explique, en gros, ce que chaque catégorie contient.. Je me suis fié à ce que le ministère précise dans ses documents... mais desfois, c'Est mêlant... comme je fais faire mes impôts par un comptable, je me suis entendu avec elle que je remplis le document comme je peux et qu'elle fera la vérification pour être sûre. Je met toujours une description de ce qu'il y avait sur la facture, donc elle peut savoir si je me suis trompé de catégorie !
|
|
|
|
|
Timide
|

05/02/2015, 13:03
bonjour!! je sais que ca fait longtemps que le message exsiste mais si vous pouvez me répondre ca me ferais bien plaisir!! en fait je ne suis pas du tout douée avec ce qui attrait au ordinateur!! dans votre messge , vous disiez que ca se calculais automatiquement!!!vous procédé comment lors que vous le remplisser?? est ce que vous faites mois par mois??? et si sur une facture vous avec des trucs de bureau et des fourniture vous entrer ca comment !!!???? merci!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|