Pffff ! là j'ai vraiment besoin de partager ma frustration ! Contre qui ? MOI !!! Je suis trop molle ! Une vrai guénille, j'me fais manger toute cru par des parents qui abusent et se croient tout permis.
Je suis ouverte depuis 3 mois, j'ai des petits cocos merveilleux mais my god je pensais pas que c'était si dur de se faire respecter par les parents.
Je m'explique, J'ai ici une famille de 2 enfants. Je ferme a 17h00 ! Ils sont tres souvent en retard, de quelques minutes ou plusieurs

arrivent et prennent les enfants, ne font aucunement allusion au retard.... Et moi la nouille je dis rien non plus ! J'ai une régie interne mais j'ai rien inscrit quant aux frais de retard !!! Vendredi passé, la maman est arrivé à 17h45 !!! Euh ? Kessé ca ?? j'peux tu commencer à profiter de mon congé mérité en famille à 17H pile ???? Surtout un vendredi. Alors je met mes culottes et je dit à la maman, ya des frais de 20$$ Elle me dit pas de pb! Je t'amene ca lundi. Alors lundi rien ! ni le restant de la semaine. Le jeudi je lui dit donc de ne pas oublier les frais de retard pour vendredi. Alors, elle arrive ce soir à 16h58(!!!) avec rien !! Pas meme ma paye !!! euh allo ?? Elle me dit ah j'ai pas largent, j'ai pas eu le temps de passer à la banque alors j'ai decidé que ce serait mieux de payer lundi !!! Et devinez cque j'ai répondu ??? juste.... ok !!!! ... maudit que jme sens incompétente quand c'est le temps de mettre mes culottes !
Le pire dans tout cela, c'est que la maman ma apporté ses enfants à 11h15 car elle ne travaille pas !!! elle est en retrait préventif ! Et ose me dire qu'elle na pas eu le temps de passer a la banque !!!!! grrrrr
La va falloir que je fasse des ptites feuilles avec encore des ptits reglements pour eviter le retard le soir ainsi que les retards de paiement !
Voyons c'est supposé etre des adultes ! j'pensais tellement pas devoir tjrs me justifier pis demander mon dû ou ben juste me battre pour faire respecter mes heures de fermeture!
Mes enfants n'ont pas fréquentés de garderie mais c'est certain que jamais je me serais permise d'arriver en retard ni de ne pas payer la journée dû....
yé presque 23h pis je suis encore frustree !!!