32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Retard dans tout !!!
non lus
  (#1)
maman comblée!
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 9 msg
Par défaut Retard dans tout !!! - 08/06/2012, 21:57

Pffff ! là j'ai vraiment besoin de partager ma frustration ! Contre qui ? MOI !!! Je suis trop molle ! Une vrai guénille, j'me fais manger toute cru par des parents qui abusent et se croient tout permis.

Je suis ouverte depuis 3 mois, j'ai des petits cocos merveilleux mais my god je pensais pas que c'était si dur de se faire respecter par les parents.

Je m'explique, J'ai ici une famille de 2 enfants. Je ferme a 17h00 ! Ils sont tres souvent en retard, de quelques minutes ou plusieurs arrivent et prennent les enfants, ne font aucunement allusion au retard.... Et moi la nouille je dis rien non plus ! J'ai une régie interne mais j'ai rien inscrit quant aux frais de retard !!! Vendredi passé, la maman est arrivé à 17h45 !!! Euh ? Kessé ca ?? j'peux tu commencer à profiter de mon congé mérité en famille à 17H pile ???? Surtout un vendredi. Alors je met mes culottes et je dit à la maman, ya des frais de 20$$ Elle me dit pas de pb! Je t'amene ca lundi. Alors lundi rien ! ni le restant de la semaine. Le jeudi je lui dit donc de ne pas oublier les frais de retard pour vendredi. Alors, elle arrive ce soir à 16h58(!!!) avec rien !! Pas meme ma paye !!! euh allo ?? Elle me dit ah j'ai pas largent, j'ai pas eu le temps de passer à la banque alors j'ai decidé que ce serait mieux de payer lundi !!! Et devinez cque j'ai répondu ??? juste.... ok !!!! ... maudit que jme sens incompétente quand c'est le temps de mettre mes culottes !

Le pire dans tout cela, c'est que la maman ma apporté ses enfants à 11h15 car elle ne travaille pas !!! elle est en retrait préventif ! Et ose me dire qu'elle na pas eu le temps de passer a la banque !!!!! grrrrr

La va falloir que je fasse des ptites feuilles avec encore des ptits reglements pour eviter le retard le soir ainsi que les retards de paiement !

Voyons c'est supposé etre des adultes ! j'pensais tellement pas devoir tjrs me justifier pis demander mon dû ou ben juste me battre pour faire respecter mes heures de fermeture!

Mes enfants n'ont pas fréquentés de garderie mais c'est certain que jamais je me serais permise d'arriver en retard ni de ne pas payer la journée dû....

yé presque 23h pis je suis encore frustree !!!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retard dans les paiements: j'ai besoin de vos conseils! Katou34 Garderie au quotidien 73 23/07/2012 12:05
Tout dans la bouche à + de 2 ans??? jobinelapasfine Soins des enfants 1 30/11/2011 19:12
Besoin de conseil (retard dans l'évolution d'un enfant ?) Caroline S. Expériences avec les parents 6 27/04/2011 12:43
Et la toilette dans tout ça? Nelle Ouvrir une garderie 16 21/10/2010 21:28
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie