Moi aussi je m'endormais entre les contractions quand j'étais dans le bain, à 7 cm... Incroyable. Tellement l'opposé de ce que j'ai vécu à ma première ! Hypno-vie m'a beaucoup aidée ! Et Moi aussi je m'endormais quand je pratiquais, c'est bon signe : tu es tellement relaxe que tu dors

et ton subconscient enregistre quand même
Ce qui m'a beaucoup aidée, c'est le CD de l'accouchement. Il a joué en boucle pendant 3-4 heures ( pu capable de l'entendre, lol !). J'essaie d'expliquer pourquoi il m'a tant aidée mais je suis pas capable de le mettre en mots...
Tout ce que je peux dire, c'est de pas lâcher, que présentement c'est vraiment abstrait, ces séances de relaxation, on voit pas vraiment ce que ça va donner...
C'est le jour J que ta discipline et ta persévérance vont te revenir fois 1000, parce que tu vas vivre la plus belle expérience qui soit. Je vais toujours garder en moi le souvenir de sentir ma fille naître, physiquement, émotionnellement et spirituellement aussi. C'est une connexion incroyable que je souhaite à toutes les mamans