Citation:
Envoyé par dauphins20
non mais hein! TSé les compagnies je sais pas où ils ont la tete mais sortir les collections d'automne en juin ( souris-mini m'a envoyé un email le 16 juin pour la collection d'automne) tsé...
Essayé de trouvé des mitaines au mois de février.. mon chum s'est fait répondre au Sport-Expert : ben monsieur vous êtes pas en saison ( eille le zouf t'a tu vu la tempête de neige dehors!!!)
bref... ` 
|
Tellement vrai!!!
Moi l'hiver dernier je me suis prise à l'avance sachant très bien que de trouver un habit de neige en plein hiver ne serait pas facile alors j'en ai acheté un dès qu'ils sont sortis...genre aout/septembre. C'est mon premier bébé alors je n'avais pas beaucoup d'expérience et j'ai fait ce que je pensais pour le mieux selon ce que je pensais et j'ai suivi les conseils de la vendeuse. Alors j'ai acheté un habit 12 mois pour ma fille du mois d'avril donc 8 mois en décembre. Jme disais que prendre un 9 mois ça ne lui ferait pas tout l'hiver...
Résultat????
Elle ne l'a jamais porté car il a tjrs été trop grand!!!! Même en mars il était encore trop grand!!!!

Pourtant, ma fille n'est pas un mini modèle...l'habit est juste fait super grand!!! Quel gaspille d'argent pour quelque chose qui n'a jamais vu autre chose que le garde-robe!!!

Mais si j'avais attendu...peut-être que je n'aurais rien trouvé dans sa grandeur anyway!! Maudit que c'est mal fait!!!
Pis en plus....qui veut magasiner ça quand il fait 40 degrés avec l'humidité??!!