Citation:
Envoyé par marie-poppins10
bien au nfa ils ont dit vu que s'était un dimanche elle doivent payer 5 jours et non6 maisvu que je suis au privépersonne ne me régit..chaque fille privée est indépendante..je voulais mette dhors son plus vieux mais j'attenbs de le premplacer.. je suis en train d'obtenir une attestaiton au cegep en technique a l'enfance!si jamais queque'un connait un cpe qui a besoin deremplacante a temps plein ou d'une assistante en milieu familial ou J'ai de splaces a comblées ..je suis a sherbrooke merci
|
6 jours

Eum moi non plus je ne payerais pas pentout ta 6e journée.... pkoi je payerai, mon enfant va jamasi à la garderie un dimanche... j'ai aps d'affaire à payer ça!!!
Je suis désolé, mais d'après ce que je peut comprendre de ton message, c'est ben de valeur pour toi, mais la maman, elle a raison de ne pas payer cette journée là...!!
Pas parce que tu es au privé que tu as le droit de faire tout et n'importe quoi quand même! Faut avoir une certaine logique. Si tu fermes le vendredi d'avant ou le lundi suivant ok, cette journée là est payable, mais si tu ne ferme pas, ben tu la perd ta journée fériée!!