Citation:
Envoyé par Véro7
Merci beaucoup pour les infos  je connaissait le site de marguerite et j'avais vu les cages faites maisons mais je me demandais si c'étais vraiment suffisamment solide ? Es que ça t'a coûter cher de la faire ta cage ? Nous on va adopter au refuge Alsa les lapins sont majoritairement déjà stérilisé et propre en litière. Merci pour le truc chez bmr je vais voir si on en a un à trois-rivières. Es qu'il y a des choses que tu me recommande d'acheter ou à éviter absolument ? Quelle bac à litière as tu pris ?
Merci encore
|
pour les granules de chauffage ya ca partout bmr était juste un exemple parce que moi jai ca plutot que rona ou réno dépot. ya ca chez canac et toutes les autres magasins de ce type. cest vraiment pour les poeles a granules. une grosse poche dure presque 6 mois. en 1 an jen ai acheté 3 a date. ca vaut a peine 6$.
pour la cage oui cest solide si tu fais exactement comme le monsieur le montre. tk moi ya juste les tuiles de plancher que jai prise chez dollo qui décolent. si javais investie plus cher peut etre que jaurais pas eu ce probleme. le grillage ne coute pas une fortune non plus ca vient souvent en spécial chez canadian tire. comme présentement

va voir :
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
ca en prend deux boites si jme trompe pas. ca prend de bons T-Rap pas du dollo ca pete a mesure. finalemetn cest tout des trucs que tu trouve facilement. jhabite dans un ptit village et jai tout trouvé ici.
le bac a litiere est un pour chat. de bonne grandeur. jen avais choisi un plus petit et mon lapin fesait des dégats a coté. donc jai été en chercher un plus grand. ca arrive des ptits dégats au début mais si tu le prend dans un refuge et quil était propre la bas il devrait letre chez toi aussi assez vite. plus il est en liberté mieux cest. tk le mien aime ben ca. quand je peux le surveiller il est en liberté. sinon des fois il gruge sa cage pour sortir. meme si elle est tres grande il semmerde dedans.
pour la moulée lis ce que jai écris plus haut :P si tas dautres question nhésite pas. apres 1 an jen apprend encore sur les lapins. jaime bien le site de marguerite jy vais souvent lire des choses.