|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

24/03/2009, 13:36
Bon.... C'est sa 3ième journée aujourd'hui et pas de changement... Je me repète sans cesse! J'ai beau lui parler, et me promet que c'est fini etc... et rien ne change! Elle n'arrête pas de faire du mal a mon fils! Juste aujourd'hui sa doit faire 5 fois qu'elle le frappe au visage... Ya tout de même des limites! Mon chum veut qu'elle parte... Je mettais dit que je lui donnerais la semaine mais la... En 3 jours, elle n'a fait que faire mal a mon gars... Que feriez-vous? Finiriez-vous la semaine ou arreriez-vous drête la? J'ai beau parler, elle s'en fou ont dirais. Elle tourne la tête et m'ignore! Tite **** de 4 ans... Sérieusement j'la trouve vraiment pas drôle!
Des derniers conseils?
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|
|
|
|
|
Invité
|

24/03/2009, 14:50
as-tu déjà parlé aux parents?
Si tu leur a parlé sincèrement comme tu le fait ici, ils ne seront pas surpris que tu ne finisse pas la semaine.
Vas-y avec ton bon sens...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

24/03/2009, 15:47
Allo!
Oui, les deux premieres journée j'en est parler au parent. Et très franchement il ne sont pas fort sur la parole. Il s'en foute un peu comme ont dit...
Je téléphonez la mère tantôt pour lui demander d'arriver plus tôt pour pouvoir en discutée, trouver des solutions pour sa petite, car moi, j'ai beau parler et tout ca, rien n'i fait... Elle m'a répondu, ont va venir chercher nôtre fille, te payer et je résile le contrat... Euhhh oki....
Elle est arriver à 4h00 avec sont conjoint, je leur est expliquer ENCORE le comportement de leur fille, et appart être fru et ne rien entendre, elle ma dit que sa fille avait fait une 12 aine de garderie avant, et que tout avais toujours bien été, que cétais la 1ière fois que sa arrivais, que même sont ancienne gardienne lui téléphone pour avoir de ses nouvelles car elle étais prête à la reprendre n'importe quand... Je suis rester polie je n'est pas dit ce que je pensais mais... pourquoi avoir fait autant de garderie si tout allais si bien? Pourquoi ne pas la retourner d'ou elle vien si l'ancienne gardienne l'aime tant? J'ai juste l'impression qu'ils mentent comme il respire, c'est la seule impression qu'il m'ont donner...
En bout de ligne elle ma dit que c'étais mon problème, que c'étais à moi de dealer avec ca et tout le tralala... J'essayais de lui expliquer (je me suis répéter quelque fois, elle avais l'air.. boucher?!) que j'avais beau lui parler, elle continuais toujours a faire du mal. Elle est persuadée qu'elle ne peut avoir fait mal sans que les autre enfants est fait rien. Et étant donner que c'étais toujours vers mon fils qu'elle frappais, ben elle ce dit que je le couvre que c'est sure qu'il devais faire quelque chose... En tk! Juste ce matin elle la tapper 3 fois, pour qu'il ce tasse. Il ne fesais rien, il étais assie! Sa beau être mon fils je suis capable de reconnaitre s'il fait quelque chose de mal et de le punir en conséquence!
Finalement elle ma payez les 3 jours, plus le 50$ de frais de résiliation de contrat et sont partie sans un mots, bête comme leur pied. Pas de au revoir, merci quand même au pire, rien! Elle n'a pas voulu trouver de solution, simplement résilier... Tant pis, moi sa m'évite du trouble! j'ai beau vouloir, je peut pas les aider s'il ne veulent pas m'écouter! Mais sa m'enrage tout de même de voir leur réaction! GRRR!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

24/03/2009, 16:08
Il y a une catégorie de gens qui n'ont pas reçu d'éducation et ils ne sont pas capable d'en donner.
Ils sont limités dans leurs réflexions et ne peuvent tenir des conversations d'adulte.
Dit toi qu'ils font plus pitié que toi car ils sont repartis avec leur problème et du coup ils t'en ont débarassé.
Si tu crois que je risque un jour de les voir retontir chez-nous, pourrais-tu m'envoyer leur nom de famille par email et dès que j'aurai quelqu'un qui correspond à ce nom je communiquerai avec toi.
On sait jamais...
|
|
|
|
|
Invité
|

24/03/2009, 16:26
Citation:
Envoyé par Kassy
Allo!
Oui, les deux premieres journée j'en est parler au parent. Et très franchement il ne sont pas fort sur la parole. Il s'en foute un peu comme ont dit...
Je téléphonez la mère tantôt pour lui demander d'arriver plus tôt pour pouvoir en discutée, trouver des solutions pour sa petite, car moi, j'ai beau parler et tout ca, rien n'i fait... Elle m'a répondu, ont va venir chercher nôtre fille, te payer et je résile le contrat... Euhhh oki....
Elle est arriver à 4h00 avec sont conjoint, je leur est expliquer ENCORE le comportement de leur fille, et appart être fru et ne rien entendre, elle ma dit que sa fille avait fait une 12 aine de garderie avant, et que tout avais toujours bien été, que cétais la 1ière fois que sa arrivais, que même sont ancienne gardienne lui téléphone pour avoir de ses nouvelles car elle étais prête à la reprendre n'importe quand... Je suis rester polie je n'est pas dit ce que je pensais mais... pourquoi avoir fait autant de garderie si tout allais si bien? Pourquoi ne pas la retourner d'ou elle vien si l'ancienne gardienne l'aime tant? J'ai juste l'impression qu'ils mentent comme il respire, c'est la seule impression qu'il m'ont donner...
En bout de ligne elle ma dit que c'étais mon problème, que c'étais à moi de dealer avec ca et tout le tralala... J'essayais de lui expliquer (je me suis répéter quelque fois, elle avais l'air.. boucher?!) que j'avais beau lui parler, elle continuais toujours a faire du mal. Elle est persuadée qu'elle ne peut avoir fait mal sans que les autre enfants est fait rien. Et étant donner que c'étais toujours vers mon fils qu'elle frappais, ben elle ce dit que je le couvre que c'est sure qu'il devais faire quelque chose... En tk! Juste ce matin elle la tapper 3 fois, pour qu'il ce tasse. Il ne fesais rien, il étais assie! Sa beau être mon fils je suis capable de reconnaitre s'il fait quelque chose de mal et de le punir en conséquence!
Finalement elle ma payez les 3 jours, plus le 50$ de frais de résiliation de contrat et sont partie sans un mots, bête comme leur pied. Pas de au revoir, merci quand même au pire, rien! Elle n'a pas voulu trouver de solution, simplement résilier... Tant pis, moi sa m'évite du trouble! j'ai beau vouloir, je peut pas les aider s'il ne veulent pas m'écouter! Mais sa m'enrage tout de même de voir leur réaction! GRRR!!!
|
Enfin débarassée!!!... des parents de même ya rien a faire avec ça!!!! ça va être la même chose aux prochaines douzaines de garderies que la petite va faire.... tu n'y peux rien... au moins TOI tu as fait ton bout de chemin....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

24/03/2009, 16:54
alagarderie, tu a parfaitement raison! Moi ici, tout ce passais bien avant sont arriver, Tant pis s'il ne veulent pas s'aider.. Moi j'ai essayer de leur en parler et il été boucher bien dure... Et c'est avec grand plaisir que je vais te communiquer sa par privée car il demeure près de chez toi!
Alyjack, c'est vrai j'ai essayer, mais je peut pas faire des miracles si les parents ne m'écoute pas! Tant pis! Moi sa régle mon problème et en plus il m'ont payer, même mes frais de résiliation sans chialler rien! Nice for me! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|