Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
honnêtement les filles je vous trouve vraiment gentilles... peut-être trop même. Sept mois à 125$ par semaine ça fait 3500$ environ. Donc cette argent, c'est lui qui l'aura dans les poches au lieu de toi. C'est comme si tu lui faisais un gentil cadeau de 3500$. Demandes-toi si c'est lui (prof et kiro) ou toi qui en a le plus besoin.
Moi je trouve que c'est ce qu'il te demande qui est abusé. Oui on aime les enfants mais il ne faut pas oublier que c'est ton gagne pain, une buisness. Alors c'est à toi de décider qui aura le 3500 dans ses poches. Toi ou lui.
BOnne réflexion!
PS: moi je chargerais tout si j'étais à ta place.Tu ne lui dois rien à lui. Imagine si tu avais un enfant de 3 ans qui appelait pour avoir la place demain matin... tu serais perdante sur toute la ligne...
salut a toutes
je vais ouvrir mon service de garde en moi d'avril et c omme je n'ai pas de l'experience dans ce domaine je vous pose cette quesion,les parent m'appellent pour des places en mai ou juillet ils veulent que je reserve de la place pour leurs enfant alors que me dit que cette personne va venir vraiment en ce moi et il ne vas pas changer d'idee dans vos cas comment confirme le parent pour vraiment lui reserver de la place
sincèrement, moi je ne réserve pas de place + que 2 semaines.... Parce que même si tu fais signer un contrat en béton, ,la loi permet au parent de l'annuller sans pénalité tant que tu n'as pas donner le service.... donc tu peux réserver pendant 4 mois la place pour un enfant et 2 jours avant la madame te cancelle, ou pire ne vient pas.... Et toi tu as perdu 4 mois de salaire.
Tu peux toujours leurs proposer de les mettre sur ta liste d'attente et que tu recommuniquera avec eux en Juillet si tu as de la place....
un conseil ne reserve tes places,car signer un contrat ca veut rien direJe suis a 7 $ et ca m'arrive defois que les gens viennent , signent vendredi et lundi silence ni enfant ni rien
une dama m'appele hier elle m'a dit le suivant: je suis tres intessee par votre garderie surtout qu'elle est la plus proche de moi je vais voyager en moi mai et je vais retourner en fin juin peut tu m'assurer une place pour le premier juillet je vais mettre mon enfant chez vous des que je retourne elle a l'air sur mais qui sait que faites vous dans ce cas
Charger combien $$ pour réservation une place -
15/04/2009, 13:41
Bonjour les filles
bin oui encore moi, mais que voulez vous vous êtes devenue mes meilleurs amies et mes meilleurs conseillères. J'ai une question pour vous. J'ai une place de libre dans ma garderie. Ce matin une dame me téléphone pour avoir des renseignements. Elle me dit que la place l'interresse beaucoup, mais que c'est seulement pour septembre. Alors je me demandais est ce que je devrais lui réserver la place et si oui combien je lui charge ?? Normalement je charge 25$$ part jour. Je ne peux quand même pas lui charger 125 $$ part semaine si sa fille ne vient pas. Qu'est ce que vous feriez vous ???
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Bien tu voit, moi je leur précise que la place est un temps plein immédiatement, bien souvent c'est le parent qui va trouver un autre arrangement,..
Ce que je veux dire c'est que si l'enfant est inscrit ailleur pour jusqu'à septembre, elle pourrait mettre fin à son contrat pour commencer tout de suite chez toi.
L'autre garderie pourra faire une arrangement de fin de contrat et se trouver qqun qui commencera là sans avoir à la mettre dehors en sept..
Bien tu voit, moi je leur précise que la place est un temps plein immédiatement, bien souvent c'est le parent qui va trouver un autre arrangement,..
Ce que je veux dire c'est que si l'enfant est inscrit ailleur pour jusqu'à septembre, elle pourrait mettre fin à son contrat pour commencer tout de suite chez toi.
L'autre garderie pourra faire une arrangement de fin de contrat et se trouver qqun qui commencera là sans avoir à la mettre dehors en sept..
non non l'enfant n'est pas inscrit ailleur. C'est un bébé et maman retourne au travail en septembre. Elle aimerait que je lui réserve la place pour septembre mais je me demande combien lui charger pour réserver sa place.
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie