Salut,
Moi je changerais la garderie. Si tu la paie pour les heures quand ton enfant est present je ne vois pas pourquoi elle serait fache parce que tu ne le garde pas a la maison.
Je pense que vraiment c'est pas a elle de te questionne que est ce que tu fait avec ton temp dans la journee. Parce que a la fin de la journee elle n'a pas travaille pour rien, elle a etait payes. Ce son travaille a elle ou d'abord elle devrait changer de travaille si elle n'est pas contente comme ca.
Moi je pris 1 semaine de vacance et mes garcons ils sont alle 2 jours dans cette semaine a la garderie parce que ve voulais me reposer un peu. Mais je paie pour le 2 jours, alors je comprendre pas pourquoi la educatrice de mes enfants pourait dire quelque chose.
En plus moi je panse ouvrir une garderie en millieu familliale et jamais je vais demander a mes parents c'est quoi qu'ils font dans la journee.
Avec la proprete moi e confiance que mes enfants ils vont me dire quand ils sont prete. Je ne suis pas vraiment d'accord de essayer de faire de chose que les autre enfants font a leur age, parce que chaque enfant est different et chaque enfants va se develope de facon different et a une age different. Je dit moi aussi de confie cet tache a ton chum et je suis sure aussi qu'il va changer d'avis. Les hommes ils sont bon pour donner de conseilles quand on parle des enfants mais ce pas aussi facile quand c'est eu qui doit s'occuper vraiment