Citation:
Envoyé par maman-éduc
Premièrement, dans Mirabel, tu as 2 types de parents, ceux qui débutent très tôt le matin, et ceux qui finissent très tard...
Pour avoir habité dans ton coin il n'y a pas si longtemps, je te conseille soit d'ouvrir à 6h00, soit de fermer à 17h30... (pas besoin de couvrir toute cette période!!!! Sinon, tu vas te brûler!)
Et aussi, St-Canut, c'est tout petit! Fais-toi connaître, va au parc, etc. Jase avec les employés du IGA, j'ai eu beaucoup d'appels grâce à eux!!!! Lol!
Il y avait la boutique Les Chiffons Frippés, je sais que la proprio l'a vendu, mais dans le temps, on pouvait afficher sur son babillard, peut-être que la nouvelle proprio fait la même chose... La clientèle est donc très visée: des mamans!
Sinon, je sais que tu peux poser une affiche directement devant ta maison... Je ne me souviens plus de la grandeur permise, mais l'affiche doit être collée sur le devant de la maison (moi je l'avais mis dans ma fenêtre)...
Bref, St-Canut=bouche-à-oreille!!!! Si tu as un bon milieu, le bouche-à-oreille va t'aider ÉNORMÉMENT!!!!
Ah, ,et tu peux aussi afficher à St-Colomban... St-Canut ramasse bcp de clientèle de StColomban car les parents doivent passer par St-Canut de toute façon, ça ne les rallonge pas! Et comme tu ouvres et que tu n'as pas encore d'Enfants, tu peux faire ta demande au BC Les Petits Baluchons pour une accréditation.... Ils font la relocalisation d'Enfants, donc tu as bcp plus de chance d'être reconnue avant d'avoir comblé tes places!!!!
Bonne chance!!!!!
|
oui et bien poourtant j'ai grandi ici et je connait pas mal de monde mais comme tu dit je vais en jaser au iga et mettre une affiche au chiffon frippé merci bcp du conseil!