Quoi que c'est génial que la maman gardera son enfant avec elle durant son congé de maternité, la manière de te l'apprendre aurait pû être fait de façon plus sensible.
Pauvre chéri qui ne comprendra rien car il ne peut plus voir la femme qui s'occupe de lui et qui l'accueille tous les matins avec un sourire. Ce pauvre petit n'y comprendra plus rien à ne plus voir ses amis de la garderie.

Malheureusement c'est pas donné à tout le monde de prendre en considération les sentiments des autres (même leurs propre enfants). On s'entend un petit pré-avis c'est pas la mer à boire là.
J'ai également deux départs pour la maternelle et heureusement nous avons eu le temps de fêter la prochaine étape de leurs vie ensemble. C'est pas plus facile côté coeur mais au moins les enfants comprennent ce qui se passe et savent bien qu'ils sont toujours les bienvenus pour me rendre visite...Ce midi, j,ai reçu l'appel d'un des mini qui tenait à me raconter sa demi journée à l'école... Quel plaisir, quel signe d'amour! Je ne pourrais pas imaginer qu'ils partent sans avoir le temps de dire au revoir.
Je te souhaite de guérir ton coeur rapidement et de te souvenir des bons moments avec ce petit. Avec la sensibilité que tu dégages, je suis certaine que tu trouveras un autre ami rapidement ainsi pas trop de stress financier. Après tout c'est pas bon pour le bébé le stresse... Pense à toi