On annule la sieste? -
15/09/2012, 07:24
Bonjour!!!!
Je vous écris pour connaître votre expérience pour la sieste! La mienne se déroule de 13h00 à 15h00 comme écris dans mon contrat! Parcontre, il est fréquent qu'on descend seulement vers 13h15, le temps de s'installer et de s'endormir et je réveille max les enfants vers 14h45. Bref, ça fait une sieste d'environ 1 heure.
Mais la majorité de mes parents disent que leurs enfants ne s'endorment plus le soir!!! Je n'oblige même pas les plus vieux à s'endormir, mais on relax sur le matelas sans parler pour ne pas déranger les autres, mais honnêtement, la plupart s'endorment quand même!!!!
Je suis tanné, car les parents semblent frustrés quand leurs enfants dorment, particulièrement une maman d'une enfant qui vient tout juste d'avoir 3 ans.
S'ils s'endorment, c'est qu'ils en ont besoin à mon avis!!!!
Bref, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne font pas de sieste? Et comment fonctionnez-vous? Moi, je n'ai qu'un seul local, donc tout le monde font la sieste là et je ne peux pas superviser la sieste et laisser des enfants seuls en haut par exemple écouter la t.v...le bordel va pogner comme on dit!!!!
C'est rendu que je me sens coupable quand un de ses enfants dort!!!! C'est pas normal!!!!
Votre avis s.v.p!!!!
Merci!!!!
Isaterre
|