2 épisode, presque 10 ans entre les deux.
Le premier : mon demi-frère a 3-4 ans à ce moment là. J'ai été longtemps clown à l'adolescence alors je suis déguisé pour son anniversaire et il ne m'a pas reconnu. À la fin de l'après-midi, je suis tanné d'être habillé comme ça et les enfants ont fini de demander des ballons en forme d'animaux et de fleurs. Je m'éclipse donc dans la salle de bain, croyant de personne ne m'a vu et me démaquille, enlève mon costume et m'habille. En sortant de la salle de bain, je vois mon frère qui me regarde les yeux en larmes. Je comprend donc qu'il m'a suivi et a vu le clown entrer et moi sortir. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose qui pourrait le rassurer mais il me lance : Tu m'as fait à croire que tu étais ma soeur alors que dans le fond tu es un clown ! Comme si être une clown était une race à part
Le deuxième : mon fils a 19 mois et en plein dans sa phase du non. Je me souviens plus comment le sujet est arriver mais ma mère demande à mon fils ce sa maman dit le plus souvent et il répond : non, non, non, non, non, non ! En se croisant les bras et en me regardant d'un regard replis de reproche
Marie