32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/03/2009, 15:13

2 épisode, presque 10 ans entre les deux.

Le premier : mon demi-frère a 3-4 ans à ce moment là. J'ai été longtemps clown à l'adolescence alors je suis déguisé pour son anniversaire et il ne m'a pas reconnu. À la fin de l'après-midi, je suis tanné d'être habillé comme ça et les enfants ont fini de demander des ballons en forme d'animaux et de fleurs. Je m'éclipse donc dans la salle de bain, croyant de personne ne m'a vu et me démaquille, enlève mon costume et m'habille. En sortant de la salle de bain, je vois mon frère qui me regarde les yeux en larmes. Je comprend donc qu'il m'a suivi et a vu le clown entrer et moi sortir. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose qui pourrait le rassurer mais il me lance : Tu m'as fait à croire que tu étais ma soeur alors que dans le fond tu es un clown ! Comme si être une clown était une race à part

Le deuxième : mon fils a 19 mois et en plein dans sa phase du non. Je me souviens plus comment le sujet est arriver mais ma mère demande à mon fils ce sa maman dit le plus souvent et il répond : non, non, non, non, non, non ! En se croisant les bras et en me regardant d'un regard replis de reproche

Marie

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 31/03/2009, 22:33

Eh bien moi.. j'étais justement entrain d'écrire à Phanie quand j'ai entendu un BANG venant de sa chambre ( Antoine aura bientôt 4 ans en juin )

Je demande aussitôt ! : ça va Antoine ??
Il me répond : oui ... j'ai juste essayé de tomber !

ahahahahah

Avant-hier.. j'épluchais les circulaires ...

Il vient me voir et voit une belle tite poupoune dans les vêtements pour bébés et jeunes.

Je lui dit : est belle la fille hein ?
Il me regarde d'un air ... en disant: elle a quelle âge ??

Pas vieux mais pas fou !!! lolllll Trop jeune pour lui si elles sont encores aux couches !! mdrrrr

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 31/03/2009 à 22:35.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 01/04/2009, 09:54

moi ma fille a 3 ans me disait souvent "maman egade des pul de la til!!"
eeeeeeeee de comment ???c'est quoi sa je lui disait montre moi c'est quoi?
environ 3 semainequ'elle disait cet phrase, une annonce des feux d'artifice d'été passe a la télé et elle me dit ''egade maman des pul de la til!!!!'' et la j'ai compris qu'elle disait des feux d'artifices!!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 01/04/2009, 12:06

Moi, quand j'étais plus jeune, j'ai fait damné une tante qui me gardait... Je lui demandais à répétition et en braillant des ci-pieds sofa.... Ma tante était en train de venir folle! Quand ma mère est arrivée, elle lui a expliqué que des ci-pieds sofa ben c'était des biscuits soda loll

Réponse avec citation
Coucou
non lus
  (#15)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut Coucou - 28/04/2009, 14:15

Ce que mon Antoine a dit a son papa hier soir:
« Quand maman est fatiguée, pourquoi est-ce moi qui dois aller me coucher? »

Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2009, 18:35

Quand j'ai ammené mes enfants voir les Disney on Ice, on est aller les voir à Quebec alor on ses pris un chambre d'hotel.... Je lui est donc expliqué que c'est ici quond fesais dodo ce soir
On est ensuite allé souper et mon plus vieux ma demander ""maman, c'est quand on va faire dodo dans le magasin (l'hotel) ""

Au retour a la maison, ma mere est venue faire un tour et mon plus vieux lui racontait son voyage a Québec et lui a dit ""Au spectacle, j'ai mangé des nuage (barbe a papa) ""

Trop cute!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2009, 18:45

.... J'en est un autre que je vien de me souvenir
Quand j'était tres jeune on ce fesait livré notre lait a la maison... Un matin c'est moi qui a ouvert la porte et j'ai crié a ma mere "" Maman!!!! C'est le lait!!!"" J'ai eu droit a une taloche ... Elle croyait que je traitait le monsieur de "laid"

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
anakelle
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 28/04/2009, 19:37

j'ai un petit garçon qui lorsqu'il est entrée dans ma garderie m'avait beaucoup fait rire...je lui avait servit des patates pilées...et il s'était écrié " hummm des bonnes patates fondues " loolllll!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tarty81
Épanoui(e)

Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 28/04/2009, 20:26

C'est vraiment cute tout ce que les enfants peuvent nous sortir. J'ouvre ma garderie dans qques semaines et je suis tellement nerveuse et stressée alors merci de m'avoir fait rire j'ai maintenant très hâte de commencer et entendre ce que mes cocos vont me sortir. BOnne semaine à toutes!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 28/04/2009, 21:03

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
moi ma fille quand elle avait environ 4 ans elle prend sa douche avec papa et quand il sorte je suis assise sur la toilette(couvercle fermé) a l'attendre avec une serviette

et la mon chum lui dans la douche prend sa serviette et s'essuis,la petite se retourne vers son papa et commence a rire???elle lui lance ''papa elle est drole ta noune!!!!'' moi j'ai bien ri et mon chum etait un peu perplexe!!!
Elle est vraiment drôle!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 06:48
J'ai pas de mots weandyou Garderie au quotidien 12 22/03/2010 19:33
Mots d'enfants Dolce De tout et de rien 0 05/11/2009 20:06
Allez voter pour Les petits mignons! fraisinette De tout et de rien 1 18/02/2009 13:37
Mots d'enfants !!! petite licorne De tout et de rien 38 15/01/2009 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie