Merci je vais probablement reessayer l'humour pour contrer le tout! Si vous sentiez sa aujourd'hui sa fait maintenant 9 jours qu'elle est pas laver !!!!! Je vous jure à la encore sa trace de marqueur mauve

...La semaine passé j'ai pas eu le temps je me suis dit en fds il va la laver (tsé après 5 jours) Pis non!

..Demain c'est le bain assuré au dodo, et non je me sens pas coupable se serait à lui de l'être je peut comprendre que certains parents sont moins assidut que d'autre sur l'hygiène, mais la c'est carrément de la négligence! Eurrkk pauvre enfant...trop triste 9 jours pas de bain + 9 jours de suppo= odeur spectaculaire....je parle même pas de son casier les feuilles de bounces couvre pas l'odeur !!! Savez-vous ce qui me tanne la dans, c'est que sa fille est jamais habiller asser chaud et moi j'adore aller dehorsalors j'y achete ce qu'elle à besoin tsé quand sa fait 6 fois que tu demande des mitaines pi t'en à 1 jour sur 2 ...tu finis par abandonné. Pi la je me dit mon dieu je deresponsabilise le parents!! C'est sur que je pourrais me dire que si lui juge qu'elle est habillée adéquatemment que c'est lui le parent et que c'est de c'est affaire comment il habille son enfant... Ce sujet je crois qu'on pourrait en parler longtemps c'est juste vraiment tannant d'harceler un parent pour qui habille sont enfant !