Bonjour Mathislea,
Chez moi, la location coûte entre 40$ et 90$ par jour, alors contrairement à jdupre, je ne peux pas offrir 40% de rabais puisque mes jeux sont déjà moins cher, mais on s'arrange toujours pour que le client soit heureux! Normalement, lorsqu'un client (garderie) loue 2 jeux, je lui prête gratuitement le petit sautoir (7x7x5) parfait pour les poupons. Tu peux donc avoir 3 jeux pour 135$ si tu prends les moins chers, et pour 180$ si tu prends les plus gros.
Mon plus gros jeu, Le Lion (15x16x12) se loue 90$ par jour. Il peut convenir à 5 enfants. Personellement, lorsque je sors des jeux pour une garderie, j'en ai toujours 2... Même s'ils entrent tous dans un, j,aime mieux en offrir plus puisque comme il s'agit d'une activité spéciale, les enfants sont excités et en profite toute la journée... Comme jdupre, lorsque je les sors chez moi, il m'arrive d'en sortir juste un, mais comme j'en sors à chaque jour ou il fait beau, c'est plus du tout spécial pour les enfants, alors l'a, ils sont 1 ou 2 à la fois dedans!
Tu peux voir mon site
www.locationjeugonflable.fr.gd pour plus de détails ou m'appeler au 418-928-0348. Nous offrons aussi la livraison si tu le souhaite, mais c'est plus économique de venir les chercher toi même. (Chaque jeu a environ la grosseur d'une poche de gardien de but de hockey)
Nous sommes présentement à Pintendre, mais déménageons à St-Rédempteur d'ici 1 mois! Par contre, nous déservons Québec, la Rive-Sud, La Beauce, Bellechasse et Montmagny!
Au plaisir de faire de votre événement une réussite!
Shannon Paré
Les Événements Gonflables