jadore ce post!!
la premiere fois jai vu Kaboum... oh lala! on rote on pete dla boucane verte maudit que c'est con! pas de kaboum chez moi!
Caillou... le ptit cr@@!

y pourrait poussé sa soeur en bas des marches pis sa mere lui dirais: ce n,est pas grave caillou on va trouver une solution...
Le jardins des reves (pas sur du titre), teletubbies... no comments
jaime: cornemuse, mélodilous, oso, shaun le mouton (pas instructif mais mignon en plus ils parle pas) miss spider, benjamin la tortue. vous souvenez vous que la plus par de nos comique les héros était des animaux? la foret verte, bof la vache, calinours, sharky et george, compte mordicus....
on avait non émission épaisse surement aussi. jécoute passe partout des fois pis ouf ya des phrase qui... bin parle de cul carrément hahahahhaha jai vielli je comprends les allusions maintenant. nos émission était meilleurs développais notre imagination. mais jécoutais un vieux batman en ''comique'' avec mon gars pis y parle des femmes comme des objets... on sen rendait juste pas conte on était petits.
trop violent et langage vulgaire a télétoon, trop ado-adulte a vrak tv...
moi je regarde a la télé certaine émission je les graves sur un cd pis je décide quoi les amis écoutent en période de télé...
je sais mes enfants irons chez des amis, verrons des chose qu'ils naurait pas le droit chez moi tout comme quand mon fils va chez son pere et les enfant a mon chum chez leur mere... elle leur montre des chose taba@@ jme dmande a quoi elle a pensé! les vidéo de pitbull (le chanteur la) du monde aik des cancers des films dhorreur des homme avec des géant pénis... internet faut faire attention aussi!
pis sa pas rapport avec le post je suis peut etre vieux jeux mais du haut de mes 27 ans jai tombé sur le cul quand jai recu une lettre de lécole de la fille de mon conjoint nous disant: la petit a maintenant un courriel (6 ans 1/2) bien vouloir la pratiquer a aller voir ses mails merci!
wow jen avait long a dire