|
Je suis grrr -
15/11/2012, 15:14
Bonjour,
Les parents passe sur le coté de la maison pour passé dans ma cuisine et descendre dans la garderie ..
Je ne fait pas passer par la porte principal parce que il faut faire tout la maison pour cela et mon chum a pas de vie privé de ja encore moins si sa serait comme sa..
Bon je suis un peu grr... comment faire comprendre aux parents que je suis encore une maison que je suis pas commercial partout ...qui peut entrer quand il veut ..passer de ma porte de l'arriere jusqu'a l'avant pour prendre l'autre porte principal avec leurs chaussures..oouvre le frigidaire ...etc...
je le sais , j'ai choisie de ouvrir ma garderie j ai pas le choix de ouvrir ma porte mais si au moins il demande la permission de passer par en avant mon chum et mes enfants il regarde la tv relaxe dans le salon et les gens passent.. .
je pourrait pas faire cela moi entrer sur les gens sans cogner , ouvrir le fridge, marcher partout .. dans ma garderie j'ai pas de probleme mais la c'est dans la maison..je sais des fois je monte en haut quand j'ai juste 2 amies mais ...
quand je signe le contrat aux parents je dit toujours il faut passer par la porte de l'arriere et j'explique pourtant..
Quest ce que je pourrait afficher ou un memo pour me faire comprendre? ...
Je ne veut pas insulter non plus ..
est ce que c'est trop demander ?
merci de m'aider et si je suis facher pour rien bien dites moi ...
|