|
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

28/11/2012, 12:55
Merci Admin!
J'avais juste peur que si ça ne couvrait pas le montant que mon inscription soit invalide! hihihihi!!!
j'en ait des idées cadeaux pour mon fils! Mais beaucoup sont plus de 100$, donc ont peut les proposer quand meme, et ce même en sachant que la carte ne couvrira pas l'ensemble du jouet?
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Administrateur du forum
Indomptable
Remercié: 2 177 fois, 445 msg
|

28/11/2012, 13:18
Citation:
Envoyé par Fluffy
j'en ait des idées cadeaux pour mon fils! Mais beaucoup sont plus de 100$, donc ont peut les proposer quand meme, et ce même en sachant que la carte ne couvrira pas l'ensemble du jouet?
|
Le concours permet de proposer une demande excédant 100$ taxes incluses, pour toute la durée du concours. Nous vous transmettrons alors, si cette demande est gagnante, une carte de 100$; vous devrez donc compléter le prix de l'article le jour où vous l'acheterez.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
|

28/11/2012, 13:32
Cher Pere-noel
j'ai vraiment été super sage cette année Comme j,aimerais que tu m,aide a me procurer un nouveau moniteur pour mes minis J'aurais bientot une nouvelle garderie et de nouveaux bébés donc un FIABLE serait apprécié
Mon choix s'est arrêté sur...
http://www.sears.ca/produit/v-techmd...111740-0391760
Prix:42,49$ + txs= 48.85$
merci bcp, bcp, bcp!
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottes ça aurait d'l'air que ça rend intelligent
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

28/11/2012, 14:06
Chère Père Noel,
J'aimerais beaucoup avoir la clinique vétérinaire de Playmobil. Maman m'a dit que cela m'aiderait beaucoup à apprendre les jeux de rôles, à faire semblant et à jouer à deux!
Je suis un petit garçon de 4 ans, (presque) toujours sage et j'aimerais bien l'avoir sous le sapin!
Prix: 49,99$ + taxes = 49,99 x 1,05 x 1,095 = 57,47$
Lien chez Toys'r us: http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=4191034
merci! 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

28/11/2012, 14:09
Admin,
Peux-tu me dire si j'ai bien compris? Donc:
- On peut demander un nouveau jouet à CHAQUES jours?
- On peut demander un jouet qui est plus de 100$, mais une seule fois?
Est-ce exact?
Merci! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

28/11/2012, 15:12
cher père noel de magarderie.com
ma maman souhaiterai que tu m'apporte ceci à noel car elle me dit tout le temps de me concentrer sur se que je fais, il paraitrai que je suis un petit garçon qui ne sait pas focusser sur un apprentissage préscolaire mais cet outil génial qu' le leapPad de leap frog me permettrai d'apprendre tout en jouant car j'ai un tres tres grand intéret pour l'électronique à mon jeune age alors maman souhaiterai vraiment que je puisse assossié ma passion pour les jeu electronique , le préscolaire que maman veut de moi et enfin arréter de l'entendre me chialer aprés que je ne reste jamais 2 minutes à ma table ...
merci père noel de m'aider à faire taire ma maman 
lucas
http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12981758
le prix 89.99$ X 1.05 X 1.095 = 103.47
Dernière modification par steflucas 28/11/2012 à 15:15.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

28/11/2012, 15:26
Cher père-Noel je suis un petit garçon de tout juste 1 ans , je suis le plus jeune d'une famille de 3 enfants ,j'ai 2 soeur plus vieilles que moi ! bien sur ma maman et mon papa m'ont acheté plein de jouets ainsi que mes grand parents ... mais je trouve qu'Il manque sérieusement de jouets de petit garcons , j'ai déja essayer chez un ami ce camion
http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=3857916
et j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir !
j'ai été très sage et très fort cette année , je suis né prématuré le 24 novembre 2011 , j'était tout petit , et maintenant je demande déja des jouets
74,99 $ + taxtes 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 20 fois, 16 msg
|

29/11/2012, 10:03
cher pere noel ,je m'apelle Sarah et j'ai 8 ans ,comme je souffre d'une hémiparisie du coté droit et d'une defficience intellectuel ,j'ai vraiment bcp peur la nuit . alors je voudrais une lampe qui fais des étoile au plafond comme quand j'ai été hospitaliser à Ste-justine quand j'ai tomber du cheval a la thérapie équestre . j'ai adoré cette lampe !
http://www.clement.ca/fr/product/pro...sort%3dPrixASC
elle coute :39.99 $ plus taxes donc 45.98 $
j'ai été tres sage et j'ai fais beaucoup d'effort a mes thérapie
merci Pere noel 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman8215 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

29/11/2012, 10:15
cher pére noel
je m'appel raphael et ce sera pour moi mon 1er noel vu que je n'ai qu 1 mois et 1 jours.
je suis un bébé déja tres actif qui n'aime plus resté couché et qui veut étre assis ou debout tout le temps, ma maman me dit que je vais courir avant meme de savoir marcher a 4 patte et anticipe déja les bétises que je vais pouvoir faire.
il serai bien de me trouver un jeu qui saura me tenir enjoué tout en me permettant de me mettre debout.
j'avais pensé à un exersaucer, mon grand frère n'en a jamais eu donc c'est une chose que je ne pourai récupérer de lui , ca me ferai donc plaisir d'avoir enfin un jouet à moi tout en sachant en plus que je pourais jouer la dedans quand maman réouvrira sa garderie !!! ca me tiendra loin des petits jouets des grands de la garderie et aussi me permettra de jouets en sécurité sans me faire marcher dessus.
http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=13057070
le prix est donc de 79.99$ X 1.05 X 1.095 = 91.97$
merci pére noel
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

29/11/2012, 18:36
Bonjour Père Noel,
Cette année, maman avait prévue de m'acheter pleins de CD de musique pour me faire découvrir les joies de la musique et de la danse (et aussi pour me faire un peu oublier la télé!), mais malheureusement nous n'avons plus de système audio, qui est brisé. J'aimerais donc avoir un système pour écouter des CD, la radio et le ipod, question de s'amuser et de se dégourdir les jambes! J'ai bien de la difficulté avec les chansons et les comptines, alors d'avoir de la musique m'aidera sûrement beaucoup!
Ceci sera ma demande à plus de 100$:
Liens chez Sears: http://www.sears.ca/produit/rca-comb...03567-RS2128IH
Prix: 99,99$ + taxes = 114,96$
Merci Père Noel! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|