Besoin de vos conseil -
30/11/2012, 09:36
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez si c'est moi qui est folle lol .
J'ai une petite fille de 2 ans qui à mes yeux cause problème dans ma garderie , je vous explique. Premièrement elle bave comme un enfant de 6 mois ce qui n'est pas normal deuxièmement elle n'a pas une bonne coordination elle tombe toujours elle à de la difficulté à monter les marches . jusqu'ici ce n'est pas ça qui cause problème mais bien qu'elle détruit tout dans ma garderie je ne peux pas la quitter des yeux 2 minutes . J'ai deux bébés en bas de 1 ans dont un qui bois encore au 4h donc quand je lui donnes le biberon oui je surveilles les enfants mais je ne peux pas toujours être en train de dire fait pas ça arrête de crier touche pas à ça ... etc .
Ça fais 1 mois que je l'ai et à chaque fois qu'elle fait quelque chose que je ne veux pas je lui explique je l'avertie une fois et si elle comprend pas je lui dis qu'elle va devoir aller réfléchir deux minutes . Normalement après un certaint temps un enfant comprend ce qu'il à le droit ou non de faire ... elle elle n'a pas l'air à comprendre c'est toujours à recommencer .
De plus quand elle est la dynamique de mon groupe est totalement différente les enfants sont tannant , n'écoute pas font des choses qu'ils ne font pas d'habitude comme exemple ils poussent tapent les autres quand ils ne font pas ça quand cette petite fille n'y est pas ..
J'ai parler au parents du fais qu'elle bave je leur ai demandée si il y avait une raison particulière j'ai été super polie et le papa à été insulter bin raide .. et aussi ça m'inquiète qu'elle ne marche pas bien et ne sois pas coordonnée j'imagine que les parents n'ont jamais consulter..
Bref je ne sais pas trop quoi faire si c'est moi qui capote si je n'utilise pas les bon moyens si je devrais en reparler au parents ....
Qu'en pensez vous ?
|