32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Eve
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/04/2009, 13:33

Ha ha ha! Effectivement que ce n'est pas très bon pour les maux de tête! Surtout lorsqu'il y a effet d'entraînement et que ça fini par faire pleurer tout l'monde! Comme ce midi, j'ai eu droit à 4 enfants en crise à cause du petit. On a pas 12 bras alors!! Tout mon beau p'tit monde ce sont calmé lorsque j'ai servi les plâts!
Et là, tout l'monde a la grippe et je commence à avoir les symptôme aussi car j'ai une migraine d'enfer et le nez me coule sans arrêt!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2009, 13:34

Citation:
Envoyé par Eve Voir le message
Oh my god! Je suis tellement heureuse de vous lire car j'ai le même problème avec un p'tit poux ici!!! Il pleure none-stop pour que je le prenne. Il s'amuse qqes secondes et hop, il pleure et hurle. Ça fait un mois que ça dure! On dirait que je gagne des petits pâs à chaque jour, mais pas +! La différence c'est que semble t-il qu'il n'est pas du tout comme ça à la maison. Il est super indépendant, et même lorsqu'il est avec d'autres enfants, ça va super bien...
C'est drôle pcq'à la garderie, c'est pas pantoute ça que je vois!
Je vais laisser le temps arrangé ça!!

Je m,excuse mais je n crois pas à ça un enfant qui est d'une façon a la maison et d'une autre à la garderie.L'enfant est pareil à la maison qu'à la garderie.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
youssef
Timide

Par défaut 08/04/2009, 13:46

oh Eve moi aussi j'ai une anémie de fer et de magnésium et le medecin m'as conseillé de ne pas s'énerver...je suis vraimant désespéré j'ai tout donné a cet enfant,l'amour et le temps plus que les autres des bisous plus que mon fils qui est avec moi en fait il 16mois et il joue toujours en calme total avec une fille de 2ans.
hier j'ai parlé a la mére du petit je lui ai recommandé de chercher une autre garderie car le petit n'accepte plus les enfants meme moi...on a deja signé contrat de 1an(grande erreur de ma part) que dois-je faire les filles?la maman est gentil mais son enfant me déprime.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Eve
Épanoui(e)

Par défaut 08/04/2009, 13:49

Vous croyez? Peut-être!! C'est ce que je pense aussi mais ce petit a 10 mois et on m'a dit que c'est le pire âge pour commencer la garderie. Alors je lui laisse le temps de s'adapter. Mais honnêtement, je trouve ça difficile car il est dans un super bon milieu, j'ai des jouets en très bonne quantité qui sont toujours à leur disposition, les enfants sont très gentils avec lui et tout et il pleure quand même... je lui donne beaucoup de mon temps mais comme je disais, je n'ai pas 12 bras et j'ai 4 autres petits qui ont aussi besoin de ma présence alors... C,est sur que ce petit a besoin d'être entouré.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Eve
Épanoui(e)

Par défaut 08/04/2009, 13:53

Allo youssef!
Tu sais, l'important c'est que toi, dans ton coeur, tu sais petinament que tu as tout fais pour aider ce petit... Si ça ne fonctionne pas, c'est peut -être que les besoins du petits sont différents? Il y a des enfants qui fonctionnent mieux dans les gros centres? Chaque humain a son caractère, et je crois que ça débute en très jeune âge!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
youssef
Timide

Par défaut 08/04/2009, 14:01

je ne sais plus il ya 5 min minute sa maman est arrivé et il a commencé a hurle et tout le monde a hurlait elle constaté combien son enfant dérange et pleure sans rien en fait il a 13mois et pas 10.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
youssef
Timide

Par défaut 08/04/2009, 14:04

heureusement les autres trésors sont gentill ils reprennent vite la sieste.le petit est parti mais ce qui me blesse vraiment c que je lui est offert tant d'amour et de tendresse mais lorsque sa maman arrive et quand il est dans ces brs il me regarde si comme je coupable...ca me brise car dieu sait comment je le traite.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/04/2009, 14:05

LES ENFANTS DE NOS JOURS RECOIVENT UNE TONNE D'ATTENTION QUAND ILS ONT UN COMPORTEMENT QUI EST NON SOUHAITABLE... C'EST POUR CELA QU'ILS ONT DU MAL À SE SÉPARER... LES PARENTS LEURS PROMETTENT DES BONBONS SI ILS NE PLEURENT PAS...LA GARDERIE C'EST PAS UN CALVAIRE C'EST UN ENDROIT POUR AVOIR DU PLAISIR ET APPRENDRE... ET PUIS CONSOLEZ-VOUS CA N'A RIEN À VOIR AVEC UNE ÉDUCATRICE MÉCHANTE OU PAS ASSEZ DE JOUETS C'EST L'ENFANT QUI DOIT FAIRE LA COUPURE D'AVEC SES PARENTS.. ET CERTAINS PARENTS NE LEURS FACILITENT PAS VRAIMENT LA TÂCHES... FAUT QUE CES DERNIERS RESTENT POSITIFS

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 08/04/2009 à 14:08.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Eve
Épanoui(e)

Par défaut 08/04/2009, 14:10

Citation:
Envoyé par youssef Voir le message
je ne sais plus il ya 5 min minute sa maman est arrivé et il a commencé a hurle et tout le monde a hurlait elle constaté combien son enfant dérange et pleure sans rien en fait il a 13mois et pas 10.
il y a eu confusion! je répondais à une autre dame en rapport au p'tit pou que je garde! il a 10 mois et pleure aussi sans arrêt!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
youssef
Timide

Par défaut 08/04/2009, 14:16

je trouve que c'est raisonnable ce que vous disez...car ya pas une collaboration des parents il vous assure qu'ils vont vous aider juste devant la porte du garderie.ou bien ils savent les mauvaises habitudes de ses enfants et ne veulent pas les divulger.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 10:23
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 14:01
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 08:57
Tousse sans arrêt Chez Clodie Soins des enfants 12 19/04/2010 09:09
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie