|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

10/01/2013, 20:28
on tombe accro a combien de message???? 5000 ??? lool
phani a toujours été en feu loll et je l'adore!!!
Soleil.... oui oui on veut savoir... et puis tes visites???
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/01/2013, 20:50
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

10/01/2013, 21:03
Citation:
Envoyé par CYBER
Mamadoudoudou.................
|
.....pousse l'ananas et moult l'café?
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

10/01/2013, 21:03
Bonsoir marie1832 en espérant que cela ne soit pas ta date d'anniversaire 
Citation:
Envoyé par marie1832
on tombe accro a combien de message???? 5000 ??? lool
phani a toujours été en feu loll et je l'adore!!!
Soleil.... oui oui on veut savoir... et puis tes visites???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

10/01/2013, 21:46
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

10/01/2013, 22:26
Hahaha! Les filles, je suis morte de rire de vous lire! Je quitte quelques heures et vous en profitez pour faire dégénèrer mon post! Tut! Tut! Tut! 
Les 2 visites se sont bien déroulées et les parents des 2 enfants étaient intéressés par la place. Comme je m'entendais bien avec les 2, j'ai décidé de prendre l'enfant le plus âgé soit 18 mois. Je dois dire que le fait qu'il ait le même âge de mon garçon m'a un peu influencé. Me semble que je les voyaient déjà faire les 100 coups ensemble!
La signature s'est fait dès ce soir. Donc, fini les visites pour moi. Enfin! Et espérons que je n'en aurai pas d'autre avant un petit bout. Il me restera seulement a téléphoner à ceux que j'ai promis des nouvelles demain et ce sera fini. Encore un petit boost demain et je pourrai me reposer un peu. Bon... Reste mes invités de la fin de semaine et mon souper de samedi à préparer, mais au moins, ce sera plaisant.
Merci beaucoup de vos encouragements! Bonne soirée.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/01/2013, 06:58
Citation:
Envoyé par CYBER
Bonsoir marie1832 en espérant que cela ne soit pas ta date d'anniversaire 
|
mouahahahah HO QUE NON!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver mon 28ieme anniversaire tres difficile pcq dans mon coeur tout s'est arreter quand jai eu mon premier enfant a 23 ans (a 2 jours de mes 24 ans lol) donc quel chocs de voir que le temps avait continuer a s'écouler 
J'ai réaliser que mon visage avait changer et que j'avais meme des rides maintenant.... Je ne rigole pas, on dirait que dans mon coeur et dans ma tete, le temps s'était figer  mais sur mon corps ce n'est pas le cas lolll Comme si en 4 ans je n'avais pas pris le temps de me regarder dans un miroire, jentend pas la, de VRAIMENT me regarder dans le miroir..... haaaaaaa Ca me donne presque qu'envie d'en pleurer ce matin
Le chiffre a coté de mon nom etait simplement mon numero de joueuse de basket ball (32) lorsque javais 18 ans et jai tjrs utiliser cest chiffres lol
Mon année de naissance est plutot 1984 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/01/2013, 07:00
Citation:
Envoyé par soleil02
Hahaha! Les filles, je suis morte de rire de vous lire! Je quitte quelques heures et vous en profitez pour faire dégénèrer mon post! Tut! Tut! Tut! 
Les 2 visites se sont bien déroulées et les parents des 2 enfants étaient intéressés par la place. Comme je m'entendais bien avec les 2, j'ai décidé de prendre l'enfant le plus âgé soit 18 mois. Je dois dire que le fait qu'il ait le même âge de mon garçon m'a un peu influencé. Me semble que je les voyaient déjà faire les 100 coups ensemble!
La signature s'est fait dès ce soir. Donc, fini les visites pour moi. Enfin! Et espérons que je n'en aurai pas d'autre avant un petit bout. Il me restera seulement a téléphoner à ceux que j'ai promis des nouvelles demain et ce sera fini. Encore un petit boost demain et je pourrai me reposer un peu. Bon... Reste mes invités de la fin de semaine et mon souper de samedi à préparer, mais au moins, ce sera plaisant.
Merci beaucoup de vos encouragements! Bonne soirée.
|
Super contente pour toi  je me souviens tres bien davoir vecu ca ma premiere année douverture! Je te souhaite maintenant de les avoir jusqu'a leur rentrer scolaire ET d'avoir des parents en or 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

11/01/2013, 09:39
Merci Marie, je me le souhaite aussi. C'est difficile de voir les enfants qu'on garde quitter après seulement quelques mois. On s'attache tellement à eux!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

12/01/2013, 07:02
Bon matin marie1832,
Ouf je suis rassurée  
Je ne suis pas quelqu'un qui se regarde beaucoup dans un miroir et cela ne m'empêche pas de m'apprécier  
Par contre je te comprend car quand je le fais je me demande ''c,est qui elle '' et bien je refais connaissance avec mon apparence  
C,est une des raison que losque je rencontre une personne âgée et que je discute avec et bien elle confirment que leur état d,esprit ne suis pas toujours le corps.
Pour les rides ne pas oublier les rides d'expressions, mon truc c'est d'arriver à rigoler sans qu'un muscle de mon visage bouge tu essaieras Quand je suis avec les enfants qui amènent un perpétuel mouvement sans trop de répis et lorsque les parents arrivent et prennent la relève et que j'y pense je me regarde dans le miroir ma lulu est toute de travers des couettes partout et j,en passe surtout quand les enfants on décidé de me coiffer et que j'oubli de rectifier 
Bonne et douce journée jeune dame 
Citation:
Envoyé par marie1832
mouahahahah HO QUE NON!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver mon 28ieme anniversaire tres difficile pcq dans mon coeur tout s'est arreter quand jai eu mon premier enfant a 23 ans (a 2 jours de mes 24 ans lol) donc quel chocs de voir que le temps avait continuer a s'écouler 
J'ai réaliser que mon visage avait changer et que j'avais meme des rides maintenant.... Je ne rigole pas, on dirait que dans mon coeur et dans ma tete, le temps s'était figer  mais sur mon corps ce n'est pas le cas lolll Comme si en 4 ans je n'avais pas pris le temps de me regarder dans un miroire, jentend pas la, de VRAIMENT me regarder dans le miroir..... haaaaaaa Ca me donne presque qu'envie d'en pleurer ce matin
Le chiffre a coté de mon nom etait simplement mon numero de joueuse de basket ball (32) lorsque javais 18 ans et jai tjrs utiliser cest chiffres lol
Mon année de naissance est plutot 1984 
|
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui