32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
catwoman
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/04/2009, 20:40

Hey Paysanne tu es a combien de semaine?
Moi aussi je suis enceinte je commence ma 5e semaine et moi aussi je me questionnais parce que j'avais pas de symptome.A ma premiere j'ai tellement été fatiguée(tout le long et j'ai su a 7mois 1/2 que je fesais de l'anémie pour aider tsé) pis j'ai vraiment été tres malade.Ça l'avait commencer a 7sem mes vomissement jusqu'a 18 semaine...J'espère que ca fera pas ca cette fois-ci.
Mais la je suis en super forme.A part aujourd'hui,je continue a livrer le courrier et je remplacais un facteur pis c'est un peu des des cotes.Je suis bruler ben raide a soir!Pis j'ai mal au jambe,hahaha.Mais je crois pas que c'est a cause de ma grossesse c'était juste une grosse journée de travail pis comme j Étais en retour progressif c'était ma premiere semaine pleine en livraison.Je suis pu en forme hahaha je pompe l'huile pis c'est ben genant quand je demande une signature...Bon tout un roman ca...Faut que j'en parle faut croire hihihi!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 09/04/2009, 22:05

J'en suis à 6 semaines, bientôt 7. Je me croise alors les doigts pour que les 33 autres semaines se passent bien!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman chérie
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 10/04/2009, 14:10

Salut paysanne!

Je pense que tu es tout à fait normale! Je suis enceinte aussi, de 25 semaines, et c'est ma 2e grossesse.

À ma 1re grossesse, j'ai su que j'étais enceinte avant même de passer le test parce que j'avais mal aux seins!! C'était assez hot! Ensuite, fatigue carabinée de la 7e à la 12e semaine environ. Et voilà! Ça a été mes seuls symptômes!

À cette grossesse-ci, AUCUN symptôme durant les 1res semaines. Aucun mal de seins... J'ai eu quelques nausées sans vomissement, mais vers les 7e à 12e semaines environ. Alors si tu es à 6 semaines, je te dirais normal de rien ressentir encore.

Peut-être feras-tu toute ta grossesse sans aucun symptôme... Estime-toi seulement ben chanceuse!

Ah oui! Et je ne me sentais pas du tout enceinte, les 2 fois! Tant que je n'ai pas entendu le coeur, les 2 fois, je ne me suis jamais sentie enceinte. Alors tu es normale!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
paysanne
Déluré(e)

Par défaut 10/04/2009, 22:39

Merci maman chérie, et je doit vous avouer qu'aujourd'hui et hier soir j'ai tellement pleurée pour des niaiseries que oui, c'étais un signes. Et j,avoue avoir une toute petite douleur au sein, mais on dirais que mes symptômes font des vagues (2 semaines légers symptomes, 2 semaines sans rien et ainsi de suite) alors je vais en profiter du temps que ça passe et ptofiter de ma dernière grossesse et profiter de mes derniers mois seul avec ma plus vielle qui, en pasant, ma fait vivre une très belle journée malgré ma petite fatique et qui m,a charmée par ses gestes et manie et rires. QU'elle est merveilleuse ma petite Mézy!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman poule
Épanoui(e)

Par défaut 13/04/2009, 23:20

Félicitaion Paysanne prend soins de toi car quandil y a un autre enfant avant on a besoin de beaucoup d'energie.pis si tu n,a pas de symptômes prend le comme un cadeau de la vie pcq quand on est enceinte c'est pas toujours facile ( les larmes ,la fatigue, les hauts de coeur,mal aux sein... ) en tout cas tu es chaneuse et la vie te fait un beau cadeau;une nouvelle vie sans petits maux

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
catwoman
Épanoui(e)

Par défaut 17/04/2009, 14:54

As-tu des symptomes la?Moi,toujours pas je suis à 6 sem et je redoute la semaine prochaine.Mais je suis a peine fatiguée!Peut-être que cette fois-ci ca va etre facile pour moi!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Eternity
Déluré(e)

Par défaut 17/04/2009, 22:56

Bonjour Paysanne
Si ça peut te rassuré, je n'ai eu pratiquement aucun symptôme pour ma fille. À part un peu de fatigue au début. Et j'ai travaillé jusqu'à 38 semaine et accouché à 38

Et mon amie attend des jumeaux et elle est sur le bord de les avoir et elle n'a eu aucun symptôme de grossesse !!!

Dit toi juste que c'est vraiment l'fun de rien avoir !

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
katdum08
Épanoui(e)

Par défaut 20/04/2009, 20:56

BOnsoir à toutes

Moi à mon premier ça commencé à 9 semaines, Nausé, brûlement d'estomac avec vomissement, fatigue jusqu'à 25 semaines. Ensuite recommencé à 35 semaines jusqu'à 40 (accouchement)

Pour ma deuxième avant même de passer le test je savais que je l'était car étirement dans le bas du ventre et difficulté à manger certain aliments et à partir de la 7e semaines nausé, brûlement d'estomac et vomissement avec fatigue sont arrivé sauf que là j'ai le diclectin et du Maloox ça beaucoup aidé à contrôler

Et pour le troisième ben j'en suis à 6 semaines de grossesse et rien du tout et moi aussi je ne me sens pas enceinte à par les étirement dans le bas du ventre de temps à autre le + du test de grossesse, l'absence des règles et que je suis rendue une pisse-minutes à part ça rien d'autre.

bonne soirée

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
catwoman
Épanoui(e)

Par défaut 20/04/2009, 21:19

Ben la vraiment je comprends pas que j'ai encore rien!Je suis bien contente de pas avoir de nausée mais j'y crois pas étant donné que j'étais tellement malade a ma première...À chaque jour je me le demande dans ma tête si je suis vraiment enceinte.Ça va tellement bien ,je suis à peine fatiguée.Le seul changement que je constate c'est que là je commence à avoir super faim je mange plus que d'habitude...Dans mon cas c,est pas un problème de prendre du poids hihihi!!!C,est vraiment le jour et la nuit.Je touche du bois pour que ça reste comme ça tout le long au moins je suis capable de faire mes tâches et m'occuper de ma petite Jade.
Paysanne et toi comment tu feel maintenant?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne reçois aucun appel? tammieproulx@hotmail.com Gestion d'une garderie 17 18/08/2010 19:08
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 09:52
Payée par le BC si aucun enfant? Chinasun Gestion d'une garderie 9 23/02/2010 16:50
Plus aucun espoir weandyou Ouvrir une garderie 13 15/12/2009 14:41
Aucun appel ni même de courriel? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 6 12/10/2009 10:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie