Citation:
Envoyé par darez
merci à toutes pour vos réponses. en ce qui concerne tout ces préjugés autour de la pédophilie j'avais pensé auparavant,c'est un problème très sérieux à prendre en considération mais comme ça été dit plus haut le fait que ma femme sera mon assistante peut être que cela pourrai redonner beaucoup plus confiance aux parents.je me donne 6mois pour voir la situation comment elle va évoluer. par contre j'étais très surpris d'apprendre auprès de mr patate que "les filles disent souvent quelles n'arrivent pas à remplir leur places ", je crois plutôt qu'il y'a pénurie dans ce domaine non ? et ces listes d'attente de certains parents qui n'arrivent pas à trouver une place en garderie ?, s'agit-il des garderies à 7$ ?.en tout cas l'avenir nous l'apprendra.
|
Je suis contente de voir qu'il y a encor des hommes qui font ce beau métier bravooooo
Je te souhaite bonne chance et je serai la première a te confier mes enfants..
vous savez que la plupart de acte sexuel sur les enfants en majorité cela se passe dans la famille malheureusement.
Il ne faut pas voir tout les hommes comme des prédateurs (pédo) il y a autant de femme qui le sont mais ont en entend moin parlé ...
Bonne chance avec ta nouvelle garderie et encor bravo
Curieuse