32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 27/01/2013, 19:55

J'ai lu en diagonale les écrits, mais moi non plus je n'aurais pas apprécié...pas vraiment!!! hum hum!!!

Pis laisser les enfants....je trouve cela un certain manque de jugement...

Si tu veux t'absenter à nouveau pour te permettre une certaine liberté, il faudra mettre vos attentes et limites plus au clair!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 27/01/2013, 20:08

Ou la prochaine fois, engage une p'tite gardienne.

Pas pour les enfants, pour le chum. ÇA ça devrait le faire réfléchir

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 27/01/2013, 20:22

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ou la prochaine fois, engage une p'tite gardienne.

Pas pour les enfants, pour le chum. ÇA ça devrait le faire réfléchir
Pas certaine....d'un coup qu'il aimerait ça!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 27/01/2013, 20:25

On pourrait faire une pré-sélection pour NuitBlanche, question de s'assurer qu'il aime vraiment pas ça

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#15)
pinky
Épanoui(e)

Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 27/01/2013, 20:56

Non, tu ne capotes pas pour rien!!! J'aurais ''peté'' une coche, intérieurement, mais il l'aurait su en titi!!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message:
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 27/01/2013, 21:06

Je me propose avec plaisir,
Et comme je suis vieille et bien il n'y aura pas de danger et quand j'aurai fini avec lui, il va être très très content que sa femme revienne.
Ensuite elle aura juste à prononcer mon pseudo '' as-tu besoin que j'appelle CYBER? '' et je suis convaincu qu'il va passer l'aspirateur sans qu'on le lui demande.
J'espère NuitBlanche que tu en rigoles un peu de nos écrits.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
On pourrait faire une pré-sélection pour NuitBlanche, question de s'assurer qu'il aime vraiment pas ça

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#17)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 27/01/2013, 21:21

Wow ! Je viens de tout lire ! Premièrement, merci pour toutes les réponses ! J'apprécie sincèrement.

Une chose est certaine, pas de compromis au niveau de laisser mes mousses seuls à la maison. C'est l'aspect qui ma fait le plus grincer des dents ! J'en ai reparlé avec mon chum... après avoir laisser retomber la colère du moment mais il n'est vraiment pas du même avis et ça me rend dingue ! Je ne comprends pas, c'est un bon papa, il joue beaucoup avec eux, il les aime vraiment mais il n'arrive pas à voir que ça ne prend pas grand chose pour qu'un drame arrive pendant qu'il n'est pas là. Je ne lâcherai pas ce point cependant car moi ça me fait vraiment fliper.

Le côté " faire à sa façon ", je l'applique beaucoup au niveau du partage des tâches... il a par exemple la responsabilité de passer la balayeuse... il tourne les coins ronds à mon avis mais je me dis que même si ce n'est pas fait comme moi je le fait, ce n'est pas dramatique. Cependant, j'aurais aimé un minimum au niveau de ménage. Que tout soit impeccable pas nécessairement mais un minimum. C'était comme si une tornade était passée, ils ont eu du fun ça c'est certain !!!

Les enfants ont en effet eu bien du plaisir, papa était à l'ordi (Cyber, tu as bien cerné mon chum ciboulette !!!) mais venait faire son coucou tout de même et ce n'est pas un 4 heures de télé en ligne mais habituellement ils ont 1 heure par jour . Ils ont même manger du pop corn, c'était comme la fête, ils sont aussi aller jouer tous ensemble avec papa dehors et c'est rare (boulot)! Je suis contente pour les enfants, et je pense que d'avoir ces moments là avec papa c'est important, c'est différent d'avec maman et c'est sain à mon avis. Je veux cependant que mon chum comprenne qu'après la belle " fête " vient le rangement... un peu du moins et pourquoi pas avec les enfants. Habituellement, quand mes mousses terminent un jeu, ils doivent le ranger avant d'en prendre un autre et ça roule bien, je n'ai pas besoin de leur dire souvent, c'est comme la routine qu'ils ont.

Je suis contente d'avoir eu vos réponses... ramasser après la journée, je peux assumer mais l'idée que mes enfants soient seuls à la maison pour quelques minutes seulement... je ne suis pas capable.

Ma gardienne, c'est ma mère !!!!!!!!! Mon chum serait tellement insulté !!!!!!!!!!!!!!!
Je me bidonne juste d'y penser !!!!!!!!!! Et le pire c,est que ma mère serait bien partante juste pour taquiner son gendre ! ;-)

Merci encore !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#18)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 27/01/2013, 21:24

loll C'est drôle Cyber car quand mon chum brette pour réparer quelque chose je lui dit presque inocemment : Veux-tu que je demande à mon père !? Et hop là, mon homme se lève et va faire la job en question !!!

Ce sera la même chose avec la gardienne alors !!!! ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 27/01/2013, 21:28

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
loll C'est drôle Cyber car quand mon chum brette pour réparer quelque chose je lui dit presque inocemment : Veux-tu que je demande à mon père !? Et hop là, mon homme se lève et va faire la job en question !!!
Hahahahaha je fais tellement ça moi aussi, et ça marche à tous les coups

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#20)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/01/2013, 10:26

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Une chose est certaine, pas de compromis au niveau de laisser mes mousses seuls à la maison. C'est l'aspect qui ma fait le plus grincer des dents ! J'en ai reparlé avec mon chum... après avoir laisser retomber la colère du moment mais il n'est vraiment pas du même avis et ça me rend dingue ! Je ne comprends pas, c'est un bon papa, il joue beaucoup avec eux, il les aime vraiment mais il n'arrive pas à voir que ça ne prend pas grand chose pour qu'un drame arrive pendant qu'il n'est pas là. Je ne lâcherai pas ce point cependant car moi ça me fait vraiment fliper.
Malheureusement, beaucoup d'hommes ne voit pas la situation comme nous les femmes concernant ceci!!!!!

Ce n'est pas la premiere fois que j'entend quelque chose comme cela!!!

Même mon homme m'a fait un commentaire en fin de semaine, et je l'ai remis a sa place assez rapidement merci!!!!

Il devait revenir en autobus de ses amis, samedi soir vers minuit.... de l'arret de bus a la maison, il y a environ 20 minutes de marche... comme il faisait froid, il me dit je vais te texté quand je vais arrivé proche, tu viendras me chercher a l'arrêt...

Je le regarde et je lui dit, Ben la va falloir que je réveille Liam pour venir te chercher... pas sure que sa me tente...!!!

Il me dit, ben il dormira... qu'est-ce que tu veux qui se passe en 20 minutes...

Ma face voulait tellement tout dire qu'il c'est ravisé immédiatement...!!!!!

J'était comme WTF???

Je te comprend tellement!!! Tu a pas capoté pour rien!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis frustrée, bien oui... Martinechat Ouvrir une garderie 85 26/10/2012 13:51
Rien n'arrive pour rien... gregisa Garderie au quotidien 12 17/06/2010 13:07
Frustrée contre mes parents sarahmarialopez Expériences avec les parents 10 10/12/2009 16:57
Je crois que la maman est frustrée Viky Expériences avec les parents 11 25/11/2009 22:12
Je suis frustrée d'une maman Chez CriCri Expériences avec les parents 6 29/09/2009 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie