|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

06/02/2013, 13:37
C'est vrai que c'est plate en titi toute pertuber la vie des gens :S...qu'elle fasse moitié/moitié elle et son conjoint! Je sais que parfois des gens ont pas de famille proche, sa fait partie de la game d'avoir des enfants maladie, garderie !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

06/02/2013, 13:48
coline de cochonnerie que cette gastro
Lave toi les mains en compulsive hihi et ceux des amis aussi! Une tite bouteille de purel dans la poche ET surtout mais surtout, ne te sens pas mal d,expulser ceux qui ont les symptomes!
bonne chance et je te souhaite un magnifique week end 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

06/02/2013, 13:49
je me promene partout avec ma bouteille ''costco'' de purel lol jen ai au 5p carré dans ma maison, tout y passe et tout le monde!!!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/02/2013, 13:52
autre question: sachant quils seront vraimmmmmment mal pris, avec autant ''pas de préavis'' est-ce que vous offririez de rembourser une journée des deux? Je ne peux pas vraiment me permettre les deux, et je crois pas quils accepteront, quoique on ne sait jamais, mais es-ce que vous penser ca pourrait ''alleger'' leur nouvelle? Peut etre ca enleverait tout doute qui pourrait leur laisser croire que je men fou un peu et que je veux travailler pour rien?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/02/2013, 13:53
rectification: que je veux etre payer pour rien **
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/02/2013, 13:55
Citation:
Envoyé par Jen2111
autre question: sachant quils seront vraimmmmmment mal pris, avec autant ''pas de préavis'' est-ce que vous offririez de rembourser une journée des deux? Je ne peux pas vraiment me permettre les deux, et je crois pas quils accepteront, quoique on ne sait jamais, mais es-ce que vous penser ca pourrait ''alleger'' leur nouvelle? Peut etre ca enleverait tout doute qui pourrait leur laisser croire que je men fou un peu et que je veux travailler pour rien?
|
est ce que tu l'offrirais a tous les parents?
moi , perso, je loffrirais a tous, ou pas du tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 173 fois, 105 msg
|

06/02/2013, 13:56
Citation:
Envoyé par Dou
Pas la faute de la RSG si le parent n'a pas de plan B...
Je suis une maman, pas une RSG.
Si un de mes fils fait de la fièvre, je le garde. Et la journée suivante aussi même s'il ne fait plus de fièvre.
Ma job ne passe pas en premier (je crois bien que je vais la perdre d'ailleurs!)
|
malheureusement ce n'est pas tout les parents qui pensent ainsi et des fois c'est de valeur pas seulement pour nous mais pour l,enfant qui lui aussi probablement voudrait rester a la maison tranquille avec maman ou papa.
mais une gastro c'est vraiment PAS LE FUN donc on suit le 48h.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/02/2013, 13:57
Oui oui! cest pour ca que je ne pourrais offrir quune journee et pas les deux! Mais ca serait pour ce parent en particulier que je loffrirais a tout le monde..! Malgré que selon mon contrat cest payable, etant donner quun parent serait mal pris etc et pour tout ce que jai decrit plus haut, je loffrirais peut etre a tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/02/2013, 14:00
Citation:
Envoyé par Jen2111
Oui oui! cest pour ca que je ne pourrais offrir quune journee et pas les deux! Mais ca serait pour ce parent en particulier que je loffrirais a tout le monde..! Malgré que selon mon contrat cest payable, etant donner quun parent serait mal pris etc et pour tout ce que jai decrit plus haut, je loffrirais peut etre a tout le monde
|
si ca calme ta conscience et que les autres aussi ont droit au meme traitement et que tu peux te le permettre.... vas y....
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

06/02/2013, 14:30
Sérieux c'est mon opinion mais je pense qu'avec tout la désinfection que tu feras sa vaut ça c'est pas ''jojo'' faire jouet à jouet, les murs,literies,déguisement honnêtement sa fait quasiment 1 journée et demi en temps à faire (pour moi)... donc c'est pas des journées de congé reposante ! Pi aussi j'aurait peur que les autre fois ( de maladie) sa niaise ''dealage'' sur le paiement, moi je respecterait mon contrat, c'est une épidemie donc y'a de la job à faire quand même mais sans leur enfant...en tuka fais s'que tu veux c'est vraiment mon opinion personnelle. Sur ce je souhaite que tu sois épargner, ici déja 3 gastro depuis mon retour au travail alors j'te comprend à 100%!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui