Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!
Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours"
Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant.....
pouvez-vous m'aider svp?!?
|
Je me fis a ceci (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais). SI tu choisis de prendre Kouka pour ton nom de garderie , il n'y pas pas plus qu'une kouka ici, donc un parent qui par hasard verrait un commentaire de Kouka sur ce forum pourrait faire un lien avec toi...mais comme je dis ça t'appartiens de savoir si ces dérangeant ou non pour toi
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."