|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
|

25/02/2013, 10:34
Ouin, on dirait bien que la saga continue...
Comment tu fais pour endurer ça? Moi aussi j'aurais pété ma coche depuis belle lurette déjà...
Moi, je lui remettrais sur le nez son char neuf, sa piscine, son garage et son voyage... Avec tout ça elle n'a pas les sous pour acheter des vêtements? Elle est pas riche? Ses cartes de crédit son loader d'épicerie? Mais où il passe le 650$ que vous lui donnez?
Moi je deviens très très très mais alors TRÈS méchante quand j'entends des histoires de ce genre là... Se faire passer comme ça Avant les enfants... oh boy, je mords dans ce temps-là et il n'y a pas de coup de semonce...
Ça me fait penser à quand je travaillais dans une épicerie et que j'étais caissière... c'était la fin de semaine des BS (dsl, c'est quand même comme ça qu'on l'appelle dans le milieu la première fds du mois) Bref, un papa avec sa fille (qui a des souliers dont la semelle se décolle) n'a pas assez de sous pour payer ses emplettes, il faut en retirer... ben il en a enlevé des choses pour garder sa foutue caisse de 24!!!! Je lui ai dit que je ne voulais plus JAMAIS le revoir à ma caisse, que le prochain coup j'enlève sa caisse de 24 et non pas les céréales et le lait et quantité de viande.... je l'ai envoyer ch*** dans les termes les plus polis qui soient... il est parti et je l'ai jamais revu...
Les P'tits malins
Dernière modification par Les p'tits malins 25/02/2013 à 10:38.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 632 fois, 277 msg
|

25/02/2013, 10:40
Citation:
Envoyé par marysoleil114
elle viens de m'écrire qu'elle n'était pas riche , qu'elle ne pouvais pas inventer du linge avec les moyens qu'elle a , elle a des cartes de crédit loadé d'épicerie et de vêtements d'hiver . MAIS elle a un char neuf , une piscine creusé depuis lan passé , et un nouveau garage double. ... finalement .... j'ai rien a lui envier a elle :P
|
Elle ne peut pas acheter du linge pour ses enfants, ses cartes de crédit sont loadées... Elle part dans le sud.
Chercher l'erreur!
Tu endures trop!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

25/02/2013, 10:44
l’erreur on l'a trouvé ! en fait , elle a pas d'argent mais son chum oui ! donc son chum paie la piscine , le nouveau garage , le voyage ..... par contre j'ai vu quand on a fait le calcul de la pension alimentaire qu'elle avait un hypotheque de 112 000 $ un prête auto de 20 000 $ et un pret personnel de 5000 $ .... mais on lui paie une pension de 650 $ par mois car elle ne déclare que 2500 $ de salaire par année ( elle a un compagnie de couche ) la aussi il y a erreure , comment elle aurait autant de chose a son nom , quel banque prêterait autant d'argent a une femme qui ne fait que 2500 $
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 101 msg
|

25/02/2013, 10:51
C'est impossible qu'elle ait autant de prêt pour un petit salaire, ya anguilles sous roches! A doit pas toute déclarer c'est impossible!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

25/02/2013, 10:53
c'est ce que je crois depuis le début , ou elle a écris ca dans les papiers pour la pension , pour prouvé qu'elle avait a tout prix besoins d'un montant aussi élevé , tsé mon chum a toujours été d'acord a payer pour ses enfants , il n'a jamais ostiné ou quoi que ce soit , mais tsé payer pour lui remplir les poches et nous empecher de vivre ca c est moins plaisant
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/02/2013, 11:25
y'a aussi le fait qu'elle a déjà mentionné que si mon chum voulait faire manquer une journée d'école aux filles ,qu'il devrait débattre en cours que le temps passé chez lui serait plus bénéfique pour les p'tites que du temps passé à l'école a apprendre ! Mais madame part dans le sud donc cette semaine elles irons a l'école que lundi !!! c'est sur que j'ai décider de lâcher prise par rapports aux filles , et a la mère de mon chum , mais la je trouve qu'elle exagère , j'ai de la peine pour mon chum ,pour les filles ... je me pose de sérieuse question , et on a AUCUN recours !
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

25/02/2013, 12:09
Vraiment plate pour toi, je connais abosulument rien la dans, mais c'est claire qu'elle ambitionne, 650 $ c'est un bon montant, une maman que j'ai ici s'est débattue pour avoir une plus grosse pension encours... on lui à accordé 40$/semaine malgré le fait que maman à un bien petit salaire et papa à un salaire moyen. Donc je sais que sa dépend de plein de facteur mais c'est tout de même une bonne pension, si on compte à peu près 80$/semaine d'épicerie il lui reste 330/mois pour les vêtements et gusgus. Bon les vêtements c'est sur que si elle l'est habillent avec pleins de marque c'est sur qui en manque, mais m'essemble y'a dequoi pour trouver quelque chose debien beau, seulement tu sembles dire qu'elle sont pas super bien habillé, donc si elle achète pas grand chose et prends les sous pour elle c'est sur qu'il en manque! Je crois qu'elle joue la game à la manière qui l'avantage le plus....mais dieu que c'est compliqué ces affaires la :S:S Courage !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

25/02/2013, 12:16
Tu dis que les filles son mal habillées, mais as-tu pensé qu'elles ont peut-être de beaux vêtements, mais que leur mère fait exprès de vous envoyer de la scrap? Je connais quelqu'un qui fait ça à son ex.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

25/02/2013, 13:57
on y a pensé , mais la plus jeune , nous a dit que son manteau allait mal a l'école aussi et qu'elle avait froid chez maman aussi ....
en plus elle m'a dit ( mais la c,est sa parole a elle qui selon moi ne vaut pas grand chose ) qu'elle a seulement 5 kit chacune car elle lave au 3 jours ....
elle m'a dit , qu'elle avait 4 enfants a habiller , dsl la , mais son chum a un ÉNORME salaire , donc les 2 autres enfants ( qui sont les siens ) il devrait les habiller , de plus en septembre comme la pension n'était pas encore ajusté ( elle recevait alors 450 $ par mois mais c'était rétroactif ) bref , on lui a envoyer un 20 aine de moreaux pour les filles et elles nous a remercier en disant , que ca fesait aussi a sa plus vieille ... on habille les cocotte pas ceux des autres tsé et ces vêtemetns la on ne les a jamais revu
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

25/02/2013, 14:20
le probleme c'Est que vous céder  . Elle a le beau jeux , si j'envoie la petite avec un manteau tout croche , ils en acheteront un autre , si je les envoies tout nu , ils les habilleront , alors moi ce que je ferais c'est de faire vivre les filles avec ce qu'elle vous donne et de laver le plus souvent possible le peu de vetement qu'elle vous donne . Parce que la c'Est facile , ha la relache arrive , elles iront chez papa , elles sont toutes les 2 du pour du linge , si j'en envoie pas , il en acheteront , plus mon cheque de 650 $ , heille je suis tu bien , j'ai tu compris comment crosser le systeme . Je sais comment ca marche , moi aussi je vis une séparation , mais dans l'Autre sens , mais je suis pas l'ex chiante , moi j'ai demandé a l'ex combien tu peux donner pour ton fils ( parce que ne cour j'aurai 2 fois ce que j'ai en ce moment , il me donne ce que lui jugait correct pour son fils et pour sa famille a lui aussi . Mais il me paie jamais , du coup je paie tout . donc maintenant quand je sais que mon fils a besoin de quelque chose , je lui dis demande a papa , et quand papa appelle je lui dis écoute , tu me donnes jamais ce que tu me dois , j'ai pas les moyens pour le court de soccer , pour la piscine , pour le karaté , pour le camp d'été , pour le transport scolaire etc et il paie , du coup bien j'ai ma pension pareil mais d'une autre facon ca revient pas tout a fait au meme , mais quand meme , ca m'aide plus que si j'avais rien du tout . Moi je te dis achete rien , fait avec ce que les filles auront , lave plus souvent , c'Est juste ca qu'elle attend que vous achetiez du linge au fille .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui