Oui merci alagarderie.com, non en effet je ne compte pas le réclamer aux parents.
Je sais que cela peut se produire,
mais mettons que je m'attends un peu à ce qu'un enfant de 5 ans fasse attention aux jouets des autres surtout quand il n'a pas à y toucher....j'étais en train d'aider un ami à enlever son manteau et voilà que cet incident est arrivé.Je sais qu'il n'a pas fait cela en voulant le briser, c'est un enfant un peu maladroit et il a voulu faire un jeu qu'il m'a dit( moi je lui ai répondu que l'On saute dehors

pas dans la maison) chez moi c'est interdit les sauts dans la maison on va dehors tous les jours qu'il le fasse dehors mais quand on va dehors, bien il s'écrase ou lieu de bouger...entk....ça c'est autre chose.
Donc je voulais simplement savoir vous vous faites quoi quand l'enfant casse un jouet pas pour être porte-panier, pas pour que les parents le rembourse, juste pour le mentionner!!!
OUi cela me fait suer par rapport aux prix car c'était un super jouet et au montant que je gagne bien je n'achète pas souvent de jouet....alors!!!
Et puis ce forum de discussion ne sert pas justement à discuter et à dire comment l'On se sent????
Par le fait même et bien il a déjà casser une pompe d'un camion de pompier en tirant trop fort dessus, mes napperons de tables en plastique de toys r us avec leur nom,(2)je n'en met plus

,le jouet d'aujourd'hui. Le tout depuis juillet passé.Ce n'est pas si pire mais j'ai de la difficulté à comprendre qu'un enfant en âge de comprendre brise des objets( pour être franche et ne me prenez pas pour trop sévère mais je crois que cela va avec les valeurs de chacune et chacun), j'en ai d'autres enfants que je garde et lui et son frère sont les 2 qui ne font pas trop attention.
Mais bon oui c'est à moi de régler ce problème et à moi de lui enseigner qu'on fait attention et que l'on respecte les choses des autres.
Bonne journée