Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
C'est en plein ce que je pensais : charger cher !!! Je suis très direct sur les règlements. Et aussi très claire sur ce que je leur offre ( un super bon service offert avec le sourire ! , des activités intéressantes, des bricolages, chanson, activités présolaire pour les plus grands,...et ce que je leurs demande ( garder less enfants en cas de maladie, respecter mes heures d'ouverture... ) Je ne me laisse jamais piler sur les pieds ! ( comme je disais sur un autre poste, quelqu'un peut m'indiquer ou changer le ¨timide¨ sous mon nom, ça ne me représente pas du tout ! ) Je n'ai jamais cesser d'exiger le respect de mes heures d'ouverture...mais je suis aussi adepte du gros bon sens.... Et dans le cas qui me faisait m'intérroger sur le tarif d'une garde qui se prolonge au souper, c'est pour des raisons justifiables.
15 $ planifier d'avance !!! ...
J'ai fait garder ma plus vieille en milieu familial et en installation et les deux places chargeait 2$ par 5 minutes, ce qui fait 24$ par heure supplémentaire. J'avais un horaire complètement fou et je suis jamais arrivé plus que 2 minutes en retard et c'était très très rare. On dirait que le fait de charger beaucoup après ça fait comprendre au parent que l'éducatrice tient à ce que les enfants soient partis à la fermeture. Moi je commence bientôt et je compte charger 5$ par 15 minutes, je me dis que 5 minutes de retard ça peut être les montres qui sont pas exacts mais 15 minutes non, et comme je ferme à 17h30 ça fait en sorte que c'est presque certain qu'à 6 tout le monde va être parti ou au pire, ça me fait de l'overtime bien payé...
J'ai une petite question pour vous ?? J'ai un service de garde en milieu familliale comme beaucoup d'entre vous la savent déja. Mes heures d'ouverture sont de 7h am à 17h30 pm. J'ai deux nouveaux enfants qui commence la semaine prochaine. La maman vas a l'école et voyage en autobus ette me demande combien je charge de plus si elle vient a 6h chercher les enfants ??? Je ne sais pas dutout combien lui charger et est ce que je devrais lui charger quelque chose ??? Qu'est ce que vous feriez à ma place ???
Merci mes cocottes
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Il n'y a vraiment pas moyen pour elle d'arriver avec l'autobus de 5:30??
J'ai bien peur que tu te retrouve avec une maman qui débarque à 6:00hre et qui prend son temps pour reprendre l'autobus de 6:30hre...
sa dépend de toi.Moi je charge 5$ pour 30 minutes,mais ces une fois de temps en temps pas tout les jours.Pensse tu etre capable de faire sa tout les jours???ou fait lui un prix fixe pour la semaine,moi je demanderais 25$ de plus pour la semaine.
Je suis ouverte les meme heures que toi et je ne charge rien jusqu'a 6h cependant si c apres 6h je charge minimum de 10$ et chaque 30 min c 10$ de plus donc si ils arrivent a 4h sa leurs fais 20$ cependant si le parent me telephone pendant la journee ou m'avertis quelque jours d'avance qu'il va arriver plus en retard je ne charge rien.
Je suis ouverte les meme heures que toi et je ne charge rien jusqu'a 6h cependant si c apres 6h je charge minimum de 10$ et chaque 30 min c 10$ de plus donc si ils arrivent a 4h sa leurs fais 20$ cependant si le parent me telephone pendant la journee ou m'avertis quelque jours d'avance qu'il va arriver plus en retard je ne charge rien.
Je te trouve pas mal gentiel toi,ces du bénévolat.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.