Mon quartier est infesté de chats !!! La voisine à elle seule doit en posséder 5!! Le voisin d'en face est un peu du même genre et il doit en posséder 6 plus les 15 autres descendants puisque ses chats ne sont pas opérés!! La première année je pensais capoter !!

Il a fallu que je me parle pour ne pas m'acheter une carabine à plomb tellement j'étais à bout de ramasser la merde de chat dans mes plates bandes en avant de la maison!!! J'ai une clotûre immence derrière... demandez moi pas comment ils font... mais ils viennent et font la chasse à notre petit ami "Jack" le suisse !!!

Ils ne l'ont pas attrapé... à ce jour
J'ai essayé la boule à mite... aucun effet à par MES narines qui trouvaient que ça sentait la ST-Vincent de Paul

J'étais tellement sur la crise, que j'ai même penser à l'antigel ou encore le lave-glace

il parait que les chats trouvent que ça goûte bien... malheureusement, ils le digèrent pas

... mais je trouvais ça cheap... je suis allée dans un magasin de chasse et pêche et j'ai acheté de l'urine de LOUP

.... les chats ne viennent même plus se coucher en dessous de mon auto dans le drive way depuis que j'en ai mis tout autour du terrain et que j'en remets dès qu'il pleut beaucoup.
Pour la merde de chien... sur les trottoirs je trouve que ça n'a pas de classe, moi j'appellerais la ville pour qu'il fasse plus de surveillance dans mon quartier!! Parce que franchement, si tu es trop lache pour ramasser le caca de ton chien tu mérites qu'on te rappelle avec un beau tiquet que ca écoeure les autres de piller dedans !!!