Il faut que tu dédramatises ta situation et que tu l'observes plutôt que de te complaindre dedans

Regarde les choses comme si tu étais ta meilleure amie... réponds à tes angoisses et tes peurs comme si ton enfant te posait les mêmes questions
Première chose : "J'ai peur !!"
"N'ai pas peur personne ne te fera de mal, je suis là".
"J'ai peur que ces gens soient fachés contre moi!!"
"Ce n'est pas grave s'ils sont fachés, être faché est une émotion que ressente tous les humains, mais ce n'est pas dangereux même si parfois ça semble l'être."
"Que va-t-il m'arriver ??"
"Rien de bien grave... peut être un parent qui te dira que tu as mis du temps pour le prévenir, que tu le laisses tous les problèmes... mais c'est seulement qu'il est déçu, il ne t'en veut pas vraiment, il a peur lui aussi des démarches qu'il devra entreprendre pour trouver un autre sdg pour son enfant."
"Oui mais moi, je les aimais ces enfants là, j'aurais voulu jouer avec eux plus longtemps!!"
"Mais ce n'est pas toujours possible d'avoir tout ce qu'on veut dans la vie, tu as décidé quelque chose et il y a des conséquences... mais les conséquences positives, je les ai évaluées et il y en a beaucoup plus que des négatives."
"Ne t'inquiètes pas, je suis là, je veille sur toi."
Tu n'es pas une enfant devant des adultes... tu es une adulte qui annonce TES décisions à d'autres adultes... il ne va rien arrivé... rien de rien de rien du tout... rien du moins qu'une femme de ton âge ne soit pas en mesure de gérer