|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
|

19/06/2013, 12:14
HA l'orientation... c'est quoi ça déjà? Pour ma part pas du tout mais alors la pas su tout!!! Je me perd partout, tout le temps et avec tout le monde! Le pire la dedans c'est que même si je suis avec quelqu'un qui à le sens de l'orientation je nous perd quand même, non mais vous le savez que je me perd partout écoutez pas les indications je vous donne me semble (toujours ben le fun de mettre ça sur le dodo de quelqu'un d'autre que moi ha ha ha). Mon chum pique les nerfs à toutes les fois et à toutes les fois je lui répond arrête de m'écouter!
Petite anecdotes, je devais avoir 12 ans environs et j'était en camping avec mes parents et ma cousine (qui elle a le sens de l'orientation ET n'écoute pas mes indications). Je me souvient plus d'où on revenaient elle et moi, mais en chemin, j'avais aucune espèce d'idée d'où je me trouvais, je lance un < heille sa ressemble à notre tente ça!> Pour me faire répondre < c'est parce que c'est NOTRE tente!>
Par contre avec le non sens de l'orientation, vient la débrouillardise. Je me suis souvent perdue, mais j'ai toujours fini par retrouver mon chemin où que je sois.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/06/2013, 16:44
Bonsoir et c'est pas drôle mais c,est plus fort que moi donc je me lâche lousse

Bon je suis contente de constater que je ne suis pas la seule.
Anecdote;
baptême cédulé à 11.00hr am , trajet rive nord vers rive sud.
Copine, la marraine qui connait presque tout
Dis'' pas de problème tu vas voir un temps 2 mouvements on va y être''
Décision de partir tôt et petit déjeuner en route.
Température de pluie abondante (après le départ) et pas de parapluie.
Mon intuition me dit juste en cas amènes la carte routière ( que je ne peux lire) mais que ma copine qui sait presque tout elle peut ( soi-disant). donc pour faire une histoire courte, ont est passé 3 fois dans le tunnel Hyppolite
Ont c'est perdu 2 fois dans un parc industriel, un dimanche donc pas de monde.
ceux qui nous ont expliqué la route HUM pas certaine de leur bonne intention
41/2 longues et lancinantes heures à chercher le nord du sud qui va à l,ouest et revient vers l,est en tout cas.......
À 11.05 hr j'ai la main sur la poignée de porte de l'église les cheveux collés sur la tête trempe à navette et ma copine qui sait presque tout aussi.
ne pas oublier le maquillage qui coule .
Donc j'ouvre la porte et tout le monde se retourne nous observe en se demandant d'où ont sort , mes souliers font skouizskouiz en marchant un silence de mort nous accompagne.
Je décide de me camoufler sur le dernier banc et donner en pâture la future marraine( mon amie qui sait presque tout)
Mais non , on avait omis de me mentionner que c'était moi qui ouvrais le bal en faisant une lecture dret en avant 
Donc courageusement avec mes souliers qui font swkouik swouik je monte sur l'estrade et par la même occasion prend connaissance pour la première fois le fameux texte.
je commence à lire et le texte commence '' Quand il arriva de la porte sud tout en regardant vers le nord) quecchose comme ça.
Le stress au maximun je me met à rire mais rire , ne pas oublier le micro, et je réalise que PERSONNE ne comprend pourquoi et tout en rigolant j,essaie de m,expliquer ( plutôt caler)
Bon ce qui m,a calmé c,est le regard meurtrier de la belle maman.
Je la remercie encore car je suis certaine qu'ils auraient fait venir l'escouade pour personne en crise.
Je n'ai aucun sens de l'orientation.
J,ai quand même fais une petite recherche.
Bonne soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/06/2013, 16:46
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui