Bonjour!
Je voulait juste partager ma joie (et mon soulagement!) concernant l'intégration de mon fils dans sa nouvelle garderie. Je suis très fière de lui, il fait ça comme un champion!

Pour l'instant, il n'a passé qu'une heure à 2-3 reprises la semaine derniere et cette semaine, donc il n'a pas encore dîné là ni fait de sieste, mais cette semaine et la semaine dernière, ça s'est bien passé, il n'a pas semblé trop anxieux, il a joué avec les jouets et voilà!
On y va très progressivement, alors je suis confiante.

De plus, sa RSG est super patiente et gentille, et elle accepte pleinement sa différence (par exemple, le fait que j'apporterai ses repas, le fait qu'il ne fera pas vraiment de bricolage avec les autres, lui dire des consignes simples, etc...). Je suis chanceuse d'être tombée sur une personne qui accepte et comprend que chaque enfant est différent, et encore plus un enfant autiste!

De plus, elle est très ouverte aux commentaires et suggestions pour mon fils, je sent vraiment que c'est un travail d'équipe.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est les siestes, étant donné que mon grand garçon n'en fait plus depuis environ 1 ans, mais bon...On verra bien, une étape à la fois comme on dit!
Quand je suis allée le chercher ce matin, il jouait et avait bien du plaisir. Que demander de plus?
Encore une fois, je suis tombée sur une perle (avouez que vous êtes jalouses, là! loll), et je n'oublie pas de la remercier pour ce qu'elle fait pour mon coco!