32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Ange blanc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 34 msg
Par défaut 11/07/2013, 14:20

J'ai eu dans le passée une formation pour éducatrice. qui me suit dans mon quotidien donc je vous la partage. Lorsque l'on te fait une demande que ce soit personnelle ou professionnelle je me pose toujours la question est ce que ca me tente quand c'est oui je le fait sans hésiter mais quand ca fait( oui,non) bien c'est non et par la suite j'assume ma réponse essayé le et tu en sortiras grandis. tu avais donné ton avis de non renouvellement alors ca devait faire non... moi je garderais ma premiere idée. bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Evia
Déluré(e)

Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 11/07/2013, 16:49

Un petit retour sur le dénouement,finalement ohhhh que j'ai bien fait elle est arrivé a 3h des le lever de x elle a embarquer toutes ces affaires en me disant avec le sourire :je brise le contrat t'auras pas tes vacances pis tu me dois 60.

Non mais quel culot! La seule chose que je lui devait c'est la journée de demain 30$ donc comme elle me devait 50$ pour le bris de contrat c'est elle qui me doit 20$.

Elle est partie en disant quelle ferait une plainte je l'ai invité a le faire en la remerciant de me démontrer que j'ai fait le bon choix.

Ouffff mechant phénomène!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message:
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/07/2013, 21:38

Bon tu vois bon débarras... te reste plus qu'à t'entourer de personnes respectueuses envers leurs enfants et par le fait même envers toi. C,est dommage pour le mini qui doit quitter sur le champs, sans sire au-revoir à ses amis mais bon c'est la vie !

Mais n'oublie pas ce que Charlie Angel t'as dit toi aussi tu es une personne et tu es importante.

Bon w-end ma belle passe à un autre appel.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#14)
kamyzz
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 187 msg
Par défaut 12/07/2013, 01:33

J'ai eu une colocataire dans le même genre. Sur les 4 mois que j'ai habité avec elle, les 2 derniers ont été l'enfer. Essayer et essayer encore de la raisonner, en vain. Me manquait totalement de respect alors que je lui parlais tranquillement pour lui expliquer mon point de vue. Me menaçait de me faire mille misères (comme si elle ne le faisait pas déjà). Deux mois à souffrir d'insomnie, ça a nuit à mon travail, à ma santé, à mon moral.

Tu as bien fait de ne pas renouveler. Cette personne a besoin d'aide, c'est officiel, mais tu n'es pas la personne outillée pour l'aider. Ça ne sert personne de couler avec le bateau. Tu as d'autres minis à t'occuper, ainsi que ta famille. Ça fait longtemps que j'ai appris à détecter et à éviter les boules d'énergie négatives autour de moi. Fini les personnes qui sucent sans cesse toute mon énergie et ma bonne humeur.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#15)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/07/2013, 13:05

Bravo pour ta décision. Parfois ( moi en tout cas je n'ose pas ) pour ne pas déplaire ou je ne sais quoi. Tu es a l 'aise avec ta décision je te félicite. Je crois que parfois nous sommes gérer par nos émotions et que nous voyons mal le côté professionnel de la chose. C'est des enfants et même si ce n'est pas les notre nous voudrions agir comme si c'était les nôtres.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin urgent de conseil Deabra Expériences avec les parents 11 21/05/2012 06:27
Besoin urgent de votre avis piroulie Soins des enfants 7 26/01/2012 04:21
Urgent s.v.p. besoin d'avis: diarrhée nel34 Soins des enfants 3 08/11/2011 20:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie