Citation:
Envoyé par Touche à tout
Avec ses couches j'ai peur que certain parents se fie juste à ça. L'observation de nos enfants passe en premier. Une couche pleine, si je connait mon enfant je sais qu'il faut le changer pas besoin que mon téléphone sonne. La technologie c'est bien, cependant quand ça fait défaut il faut savoir observer et c'est ça que j'ai peur que certain parents oubli.
|
y'a jamais été question de couche qui envoie un signal pour que le cell sonne pour dire que c'est le temps de changer la couche, mais d'un code que tu scanne pour enregistrer dans ton cell le résultat du test d'urine de ton enfant.
La seule chose qui dit au parent que la couche est mouillé c'est le fait que le code QR et le petites cases du test d'urine change de couleur sur la couche (Pas dans une alerte cellulaire) un peu comme les pull-ups, se décolore quand l'enfant fait pipi!
Comme je l'ai dit, pour mon bébé prématuré j'aurais aimé ça l'avoir, MAIS pour un bébé à terme et en santé je trouve cela ridicule aussi!
Citation:
Envoyé par Caroline S.
As-tu l'intention de l'essayer avec bébé 3? J'en ai souvent entendu parler, mais de quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui l'a essayé qui dit que sa fonctionne. Tu vois le genre (personne d'assé courageux pour le faire) donc si tu penses l'essayer donnes-nous en des nouvelles. Des fois qui aurais un bébé 3 mon bord... pas sur que sa passe au conseil (le bébé et surtout un bébé pas de couche!!!)
|
Ma mère l'a fait avec moi et mon frère dans le temps... En fait, moi, j'était BB1 et elle était temps pleins à la maison avec moi, puisqu'elle était mère monoparentale... (Mon père biologique ayant lever les feuilles que il a appris qu'elle était enceinte). Apparement que j'était propre à 1 ans... mon frère à 18 mois était propre!