Citation:
Envoyé par twino2
Je paie par virement bancaire à tout les vendredis matin. Je paie pour la semaine qui vient de s'écouler en fait. Je paie pour le service que j'ai reçu. Je suis parents utilisateur et j'avoue que je n'aimerais pas devoir payer en avance pour un service que je n'ai pas encore reçu... MAIS je comprends tout à fait pourquoi certaines le demande et font de même. Dites-vous que tout les salariés sont payé pour la semaine suivante pour la semaine passée de travail (et des fois deux!). Voilà ma vision des choses.
|
Malheureusement, la plupart des RSG demandent à être payée en avance car plusieurs parents partent sans payer et nous n'avons pas beaucoup de recours pour recevoir notre paiement par la suite. Je fonctionne de cette manière car j'ai eu une mauvaise expérience avec un parent. Il me devait 400$ et je n'ai jamais revu la couleur de mon argent. Maintenant, je ne prend plus de chance et je me fait payer avant les services. Cela dit, si un parent devait quitter, il me fera plaisir de lui rembourser ce qu'il m'aura payer en trop.