32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Billy789
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 29/08/2013, 14:18

Tu peux faire comme mentionner plus haut; soit charger plus à la journée jusqu'à ce que l'enfant ait 9 ou 10mois.
Où tu leur dit de chercher ailleurs (au risque de perdre l'autre aussi) et de te chercher un temps plein de plus de 9mois.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#12)
popette
Extraverti(e)

Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 29/08/2013, 14:19

Citation:
Envoyé par erika22 Voir le message
non au départ c'était lui qui me disait on te paiera la semaine pour 3 jours qu'il va venir ( c'est lui qu'il la dit car je ne voulais pas trop le prendre)

Ok, c'est plus clair. C'est pour ça que c'est mieux avec un contrat, car les paroles s'envolent, mais les écrits restent.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
erika22
Épanoui(e)

Remercié: 32 fois, 21 msg
Par défaut 29/08/2013, 14:23

Citation:
Envoyé par popette Voir le message
Eh bien, je suis désolée, mais tu n'aurais pas dû le prendre au départ cet enfant. Et 9 mois, c'est dans 3 mois qu'il l'aura, pas dans 1 an. C'est à toi de voir si tu peux te permettre un temps partiel pour 3 mois. Si la réponse est non, soit tu le prends temps plein, soit tu leur dis que ce n'est pas possible. Est-ce que c'est facile de trouver des enfants dans ton coin? Si la réponse est non, est-ce que tu peux te permettre de perdre 2 enfants si les parents ne sont pas contents? Il faut penser à tout avant de faire un choix.

déjà que ce sont des parents qui ambitionne un peu mais j'adore leur gars..je laisse aller... donc non je ne veux pas de ça mais comme il est gratte cent ( je parle pas juste de garderie loin de la ) je sais qu'il pourais sans doute aller contre moi... comme je ne veux pas me mettre dans la merdre non je ne m'y risquerais pas.
et de 2 non ce n'est pas facile trouver des amis dans mon secteur....vraiment pas. mais bon je suis prête a perdre un ami pour un bout le temps que je me trouve un autre.

encore merci de vos commentaires je ne veux surtout pas me mettre dans la M avec ça..et je vais clairement leur dire la raison que moi cest ça et comme je ne serais pas en règle en étant comme ca.. je ne veux pas prendre de risque de me faire pousuivre et que je vais demander a ce qu'ils trouvent une autre place

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Cathrin
Déluré(e)

Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 29/08/2013, 14:24

et malheureusement la plupart des lois ne sont pas en notre faveur...le contrat assure certaines choses (meme si pas toutes hein )

donc c'est une erreur et a toi de voir quelle possibilité te convient le mieux.

bonne chance encore, cé jamais facile quand on veut aider....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
erika22
Épanoui(e)

Par défaut 29/08/2013, 14:24

Oui je fais des contrat,,,, sauf qu'eux comme il a 6 mois je leur ai dit que je m'essayais ..voir comme ce sera etc... et que je ferais le contrat dans 2 semaines si tout se passe bien

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
erika22
Épanoui(e)

Par défaut 29/08/2013, 14:27

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
et malheureusement la plupart des lois ne sont pas en notre faveur...le contrat assure certaines choses (meme si pas toutes hein )

donc c'est une erreur et a toi de voir quelle possibilité te convient le mieux.

bonne chance encore, cé jamais facile quand on veut aider....

effectivement, mais si je peux être dans le trouble dans cette situation j'aime autant me tenir loin de cette situation.. donc je vais devoir faire mes aurevoir a son aîné car ils veulent une garderie pour les 2.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 29/08/2013, 22:29

Simple questions, qu'est-ce qui est si différent d'un bébé de 6 mois à un bébé de 9 mois?

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
erika22
Épanoui(e)

Par défaut 30/08/2013, 18:39

pour ma part plus de responsabilités et je crois que ce sera plus difficile d'instaurer la routine a un bb de 6 mois qu'un de 9 mois.

mais bon hier soir j,ai régler le tout en leur disant que je ne le veux pas jours.... que ce sera 3 jours et qu'ils me paieront que 3 jours... mais que si un temps plein arrive je ne pourrais pas le refuser car je je ne veux pas de paie temps partiel sans nécessairement avoir un 6 mois temps plein, il me disait comprendre... mais enfin je ne crois pas qu'il me comprend car il me parlait encore de 4 jours 5 minutes après... j,ai de la difficulté a me faire comprendre je crois.

je lui ai dit que je les dépannais pour sa job a temps partiel ..( lundi-mardi- mercredi)
pis ajd il me parlais que le bb va venir mardi, mercredi et jeudi tout la journée .

tsé ça me fait bip car je leur ai dit hier soir encore que je le fesais que pour les dépanner pour l'emploi ( dont je sais que c est lundi, mardi et mercredi) et me dit va venir jeudi toute la journée :S

bref cest ce qui en ai...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Cathrin
Déluré(e)

Par défaut 30/08/2013, 19:39

oufff...bonne chance.....a long terme je crois qu'ils se sentent trop a l'aise chez vous.....regle ca le plus vite possible...pcq cé long 5 ans de meme!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Cathrin
Déluré(e)

Par défaut 30/08/2013, 19:40

ah de meme...temps partiel je peux dealer avec si j'aime vraiment les enfants et dealer avec ma paye.....mais un temps partiel variable...NO WAY!!!!! ca veut 3 jour mais n'importe lequel...ben ca paye 5!

pi vu qu'eux cé compliqué..fais donc un contrat de 3 mois a 3 jours pré-determiné semaine!!! pas plus!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Q'en pensez-vous? C4tou Soins des enfants 5 06/10/2011 13:09
Qu'en pensez-vous??? Mylan Expériences de parents avec les garderies 10 02/09/2011 10:26
Jusqu'où tenir son bout avec les enfants? douce maman Soins des enfants 17 21/12/2010 22:07
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 14:43
Tenir son bout? Danielle Soins des enfants 20 07/04/2010 14:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie