Citation:
Envoyé par popette
Eh bien, je suis désolée, mais tu n'aurais pas dû le prendre au départ cet enfant. Et 9 mois, c'est dans 3 mois qu'il l'aura, pas dans 1 an. C'est à toi de voir si tu peux te permettre un temps partiel pour 3 mois. Si la réponse est non, soit tu le prends temps plein, soit tu leur dis que ce n'est pas possible. Est-ce que c'est facile de trouver des enfants dans ton coin? Si la réponse est non, est-ce que tu peux te permettre de perdre 2 enfants si les parents ne sont pas contents? Il faut penser à tout avant de faire un choix.
|
déjà que ce sont des parents qui ambitionne un peu mais j'adore leur gars..je laisse aller... donc non je ne veux pas de ça mais comme il est gratte cent ( je parle pas juste de garderie loin de la ) je sais qu'il pourais sans doute aller contre moi... comme je ne veux pas me mettre dans la merdre non je ne m'y risquerais pas.
et de 2 non ce n'est pas facile trouver des amis dans mon secteur....vraiment pas. mais bon je suis prête a perdre un ami pour un bout le temps que je me trouve un autre.
encore merci de vos commentaires je ne veux surtout pas me mettre dans la M avec ça..et je vais clairement leur dire la raison que moi cest ça et comme je ne serais pas en règle en étant comme ca.. je ne veux pas prendre de risque de me faire pousuivre et que je vais demander a ce qu'ils trouvent une autre place