Bonjour tout le monde!
D'abord je dois vous dire que je vous lis depuis déjà quelques semaines et je trouve ce forum vraiment génial !
C'est une fantastique source d'information et plusieurs d'entre vous semblent être de vraies de vraies passionnées! Je vous admire beaucoup pour ce que vous faites avec vos p'tits cocos.
La raison pour laquelle j'ai finalement décidé de m'inscrire pour commencer à participer au forum, c'est que j'ai aujourd'hui appris que j'étais acceptée en Techniques d'éducation à l'enfance au cégep du vieux Montréal pour l'automne 2009. YOUPPI !
Inutile de vous dire que je ne tiens plus en place !!!
J'avais donc besoin de manifester mon énervement et ce auprès de personnes qui peuvent comprendre ma joie !
Est-ce que certaines d'entre vous on suivi ce programme au vieux Montréal (ou à un autre cégep) ? J'aimerais beaucoup avoir un aperçu de ce à quoi je dois m'attendre. Qu'est-ce que vous avez aimé ou moins aimé dans le programme ? Avez vous des recommandations à me faire ? Est-ce que c'est un bon programme ?
J'ai déjà un DEC préuniversitaire alors je ferai ma technique de façon intensive (en 2 ans au lieu de 3).
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
Alice